J'suis enceinte ou pas
bina974
-
bina974 -
bina974 -
Bonjour,
A toute les lectrice de ce forume , en espèrent que vous pourie m'aidé svp .
Voila j'ai un retar de 9 jour j'ai fait un teste de grosses j'ai eu les résultal non taux de béta hcg et de 40 ui/l et je ne sais pas vraiment si je suis enceinte ou pas je suis engoisses si quelqu'un pourrai m'eclairé sa serai super svp merci d'avance j'attent vos réponse qui seron la bien venu.
A toute les lectrice de ce forume , en espèrent que vous pourie m'aidé svp .
Voila j'ai un retar de 9 jour j'ai fait un teste de grosses j'ai eu les résultal non taux de béta hcg et de 40 ui/l et je ne sais pas vraiment si je suis enceinte ou pas je suis engoisses si quelqu'un pourrai m'eclairé sa serai super svp merci d'avance j'attent vos réponse qui seron la bien venu.
A voir également:
- J'suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Toutes mes félicitations tu es enceinte!
Pas de grossesse en dessous de 5UI ou 10UI selon les méthodes des laboratoires.... Donc là c'est positif
Pas de grossesse en dessous de 5UI ou 10UI selon les méthodes des laboratoires.... Donc là c'est positif
bonjour a tout et ce qui m'on répondu je vous remerci infiniment de m'avoir répondu a mon problème j'été engoisé je savait plus quoi fair mais vous m'avait eclairé le coeur la je peut souflé et de me dir que mon fils va avoir une petite soeur ou un frère c'est super merci merci mille foi je vous souhait plein bonne chose et surtout du bonheur continué ce que vous faite c'est super