Jai des douleurs insupportables

AnonymeSecret -  
 AnonymeSecret -
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a quelques jours. Je ne prend pas la pilule mais nous avons mis un préservatif. Depuis nous l'avons refait 3x (proteger) et Apres chaque rapport j'ai besoin d'aller au toilette, et lors de mon 2e rapports le préservatif est rester dans mon vagin. Il y a t'il un risque que je sois enceinte? Répondé moi vite je vous en pris. Je tiens a préciser que lorsque je vais aux toilettes et que j'urine, j'ai très mal lorsque mon vagin se vide et c'est comme si j'ai encore besoin mais ce n'est pas le cas (ca me pique et me brule). Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

yasnâl

Bonsoir,
D'après ce que vous décrivez, vous avez très mal à la miction. Ne serait-ce pas une inflammation des voies basses, type cystite (j'ai eu les mêmes symptômes).
J'ai même été obligée d'aller aux urgences car cela ne passait pas et que c'est tombé pendant un week-end. J'ai eu droit aux antibiotiques et c'était mieux après.
Yasnâl
1
AnonymeSecret

Mais lorsque je n'ai pas de rapports sexuels pendant quelques jours je n'ai pas ça... Est-elle grave cette maladie?
0