Sexe une fois par mois
loulou74
-
4 mars 2011 à 17:19
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 4 mars 2011 à 18:28
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 4 mars 2011 à 18:28
A voir également:
- Sexe une fois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mouche bébé combien de fois par jour - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
kefoo
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
143
4 mars 2011 à 18:28
4 mars 2011 à 18:28
est ce qu'on peut pour autant chercher une même histoire? déjà que ce ne seront pas les même personnes. chacun devra trouver sa voie en fonction de ses convictions.
La question est de savoir s'il faut rester avec quelqu'un pour être avec quelqu'un ou alors pour être bien.
Si la deuxième option ne représente pas sa situation alors j'aurais tendance à partir mais ça n'engage que moi.
Une relation qui visiblement n'est pas que carencée en sexe mais aussi en rapport humain mérite t elle d'être continuée? personne à part vous ne pourra répondre de ce que vous devez faire de votre vie.
La question est de savoir s'il faut rester avec quelqu'un pour être avec quelqu'un ou alors pour être bien.
Si la deuxième option ne représente pas sa situation alors j'aurais tendance à partir mais ça n'engage que moi.
Une relation qui visiblement n'est pas que carencée en sexe mais aussi en rapport humain mérite t elle d'être continuée? personne à part vous ne pourra répondre de ce que vous devez faire de votre vie.