Perte blanche

anonyme 972 - 4 mars 2011 à 16:14
 kitty76 - 4 mars 2011 à 21:52
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des perte blanche epaisse très abondante je me pose des questions c'est très génant parceque normalement je dois aller voir mon copain pendant les vacances et je n'aurais pas aimé qu'il remarque cela , j'ai 17 ans , je n'ai pas de retard de règle, je ne pense pas que je sois enceinte parceque la semaine dernière j'avais mes régle. Donc j'aurais aimé savoir pourquoi j'ai sa? c'est la première fois d'habitude elles ne sont pas epaisse et elles se fait rare :s pourriez-vous m'aider svp
avez-vous des astuces pour les faire disparaître svp
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par a la folie le 4/03/2011 à 21:13
je ne pense pas que je sois enceinte parceque la semaine dernière j'avais mes régle


Tu ne te protèges pas? Si elles sont plus épaisse ,avec une couleur ou une odeur particulière c'est peut être une mycose.
0
tu sais moi ces l'inverse ces encore plus génant .sinon prévoit plusieurs souvetement que tu change régulièrement.et ces peut etre du a une mycose consulte peut etre. bisou
0