Rapport sexuelle

oceane - 4 mars 2011 à 15:09
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 4 mars 2011 à 16:04
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuelle protége avec mon copain et j'ai pas pris de douche tout de suite, depuis deux jour sa me brule, je suis gonfle et j'ai des petits boutons. J'ai est parle a mon copain et lui il a rien. Je sait pas si ces une simple irritation ou une infection ou autre chose je panique un peu j'ai a peine 16 ans donc je peux pas en parle avec mes parents. J'aimerai avoir votre avis merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 15:12
Bonjour,
On prend pas systèmatiquement une douche après le rapport sexuel, ce n'est pas toujours envisageable.
Par contre une visite chez un médecin va certainement s'imposer, tu as peut etre une mycose.
Pour te rassurer, tu peux avoir des mycoses sans rapport s'exuel, donc tu n'as pas obligation d'en parler à tes parents. Par contre en tant que mère, si tu étais ma fille, j'éspère bien que tu m'en parlerais.
0
merci de ton infomation, je vais allé voir le médcin des demain, et j'ai été ou toilette et il y avait un truc marron sur ma culotte ces grave ? merci
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 15:26
Peut etre un début de règles ou la mycose.
Le mieux est d'en parler à ton médecin et à lui tu pourras parler de ton rapport puisqu'il est tenu au secret.
0
d'accord merci de m'avoir aide, et si j'ai une mycose comme sa se soigne ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 15:35
Crême et ovule.
0
d'accord merci pour votre aide sa me rassure un peu, je vais attendre l'avis du medcin mtn
0
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
4 mars 2011 à 16:04
tu est peut etre allergique au latex non?
0