Sida ???

Femme1 - 4 mars 2011 à 14:10
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 4 mars 2011 à 14:55
Bonjour,
j'ai servie un client aujourdhui qui me raportais des bouteilles de bierres il sait malheureusement coupé apres lui avoir donne un kleenex et avoir fini la transaction je me suis rendu compte que javais une blessure et du sang autour !!! arrrkkkk est-ce que jai des risques detre infecté est- ce que je devrais aller me faire vérifié et surtout comment je di sa a mon copain que lon devrai se protèger ( contrairement a lhabitude ) parce que jai eu ce petit incident!merci de votre reponse rapide je suis un peu anguoissséé a vrai dire tout ca mempeche de dormir!
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
4 mars 2011 à 14:33
Ce qu'il faut savoir, c'est si vos deux sangs ont été en contact à un moment ou un autre.

Si non, pas de risque.

Si oui, sache que par prévention tu peux aller à l'hôpital pour faire un traitement préventif dans les 48h, tu en discuteras avec un médecin qui jugera si c'est la peine ou non.
0
ouii je veux bien mais parle tu daller attendre 8h a lurgence parce que sans medecin de famille a sherbrooke je ne peux meme pas avoir un sans rrendez vous!
0
est ce que c'est considerer comme une urgence de sinquieter a cause que nos 2 sang on eu un contact! et je crois bien que ouii arkk!
0
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
4 mars 2011 à 14:55
Va aux urgences, ça sera le plus simple ! Tu expliques la situation et ils te conseilleront !
0