Injection Decapeptyl

m83236 - Modifié par DCI le 4/03/2011 à 11:56
 saturne - 4 août 2011 à 19:59
Bonjour,
jai fait une injection décapeptyl lp 11.25 en im le 29 novembre 2010. le médecin ma di que je n'aurai pas les règles durant trois mois. mais le premier mois j'ai eu mes règles. les deux autres mois, pas de règles. les trois mois sont passé et toujours pas de règles, mais des douleurs dans les seins et dans la poitrines. est-ce normale ?
A voir également:

4 réponses

t regle ne vont pas tardées tt est normal, ta fais une piqure déca pr quoi? ton cycle reprend naturelmt apres dc si tu veux avoir un bb tu peux l'etre
3
bonjour merci pour ta réponse. en fait j'ai fait l'injection pour endométriose détécté pendant une coelioscopie. ce sont les maux de ventre qui m'ont conduit à la coelioscopie.
0
bonsoir moi aussi j'ai eu prob. endometriose et 2 coelio. 3 mois de déca puis 28jrs de déca pendant 3 mois. le gygy m'a dit qu'il faut en faire 6 au total donc j'espere que t'as eu plus de chance que moi.
0
bonjour, doc je voudrais savoir s'il faut forcement 6 injections de decapeptyl ,où il ya des cas guerrissons après au moins 3 injections mieux s'il ya des organiste qui reagisse vite.
0
salut malo, non non je ne suis pas docteur; mais pour répondre à ta question je pense que ça dépend de ton corps, et s'il y a des kystes également; le mieux c'est 6 injections d'apres mon gyneco, mais moin c'est possible aussi
seul ton gyneco pourra te dire apres un contrôle d'écho
tu es atteinte d'endometriose aussi??
0