Douleur bras gauche depuis plus de 10 ans

Monique - 4 mars 2011 à 10:54
 sousou - 12 avril 2011 à 22:02
Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Monique, j'ai 25 ans, professeur. depuis plus de 10 ans (eh oui ça remonte à loin) j'ai des douleurs dans le bras gauche. Elles étaient plus ou moins violentes, mais depuis quelques semaines, cela s'intensifie jusque dans la nuque complètement raide, et au milieu des deux seins, comme si mon coeur allait bondir hors de ma poitrine. Hier j'ai eu cela : douleur violente dans le bras gauche et dans la cage thoracique, avec des tremblements et des sueurs, et quand je me suis levée, j'ai eu des vertiges et des nausées. Ca s'est clamé au bout d'une demi heure, mais toute la soirée, mon bras gauche était totalement engourdi... Cela fait tellement longtemps que je vis avec ça que maintenant j'ai peu des verdis des médecins... je ne sais pas trop quoi faire, mais j'ai peur car j'ai un petit garçon et je voudrais faire au mieux avec ma santé, pour lui...
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
4 mars 2011 à 11:09
Bonjour,

Vous devez voir votre médecin, qui fera certainement réaliser un électrocardiogramme!

IL s'agit peut être d'une grande fatigue?

Seul un médecin pourra donner un diagnostic.

Bonne journée.
2
bonjour j ai le meme probleme mais j ai eu un malaise et donc j ai ete hospitaliser et fai plein d examun don voila un traitement mais un conseil aler voi le medecin
1