Ma femme a perdu tt envie de moi !!

javier - 4 mars 2011 à 10:15
mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 4 mars 2011 à 18:14
Bonjour,
je demande de l aide !!!!! ma femme a perdu tt sa libido !! les causes pour elle sont tt les problemes de la vie pour faire cour !! je lui ai deja tt proposer pour reanimer sa libido mais quant je m approche et commence a lui faire des calins elle me repousse !!! elle veut bien que la prenne dans mes bras mais sans plus !! je c plus quoi faire !!! me considere plus comme 1 bisounours cas 1 homme !!!!!! j ai peur que notre couple ne survive a sa !!!! que faire !!????????
A voir également:

1 réponse

mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 20
4 mars 2011 à 18:14
C'est difficile de pouvoir vous aider. Ne connaissant pas la situation. Avez vous eu de enfants récemment cela pourrait jouer un rôle dans sa perte de libido ? Arrivez-vous a en parler je pense que ce serait déjà un bon début. Les femmes ont besoin d'avoir bcp de câlins au quotidien de plein de démonstration d'amour pour pouvoir à leur tour donner ce que les hommes recherchent c'est à dire du sexe. Alors courage parlez en!!
1