J'ai 17 ans et tres envie d'un enfant.

Nanaa - 3 mars 2011 à 17:09
 Nanaa - 13 mars 2011 à 18:47
Bonjour,
J'ai 17 ans et 3 mois, mon copain lui va avoir 18 ans. Je suis en 1e année de BEP Sanitaire et Sociale, mon chéri est apprenti peintre. Nous somme ensemble depuis 14 mois, nous nous connaissons depuis 3 ans, depuis un moment maintenant nous avons tous les deux cette énorme envie de construire notre famille. Nous somme entrain de faire notre permis tout les deux et nous allons prendre un appartement cet été. Nous avons beaucoup réfléchis et nous sommes tout à fait prêt a accueillir ce bout de chou. Mon chéri gagne bien sa vie, le seul probleme c'est que je ne veux pas arrêté mes études, et j'ai vraiment tres peur de la réaction de ma famille. Du coté de mon chéri, sa famille est au courant de cette envie et n'en ai pas contre. Pouvez vous m'aidez ou me conseillez svp?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
A ta place je finirais mes études et ensuite pourquoi pas!
Mais enceinte et ensuite avec l'enfant ce sera plus difficile pour l'élever, ce n'ai pas si simple surtout les nuit!
Je voulais passer mon CAP Petite enfance, mais je n'ai jamais le temps, soi je m'occupe de mon bébé soi je fait ce que je peut pas faire quand il est réveiller ( ménage, les papier.... ) et quand tout ça est fini, la plupart du temps il ce réveille!
Après c'est à vous deux de voir!!!!! moi je te donne juste mon avis !
2
Oui j'ai aussi pensé a finir mes études et puis apres faire 1an de cap petite enfance puis apres faire notre enfant. Mais s'en ai carément devenu une obsession :S
Merci de m'avoir répondu
1