Je crois étre enceinte

anne- so Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - Modifié par anne- so le 3/03/2011 à 16:20
 Thynisha - 3 mars 2011 à 17:41
Bonjour,
J' ai un retard de régle de 2 mois maintenant, Des rapport régulier avec mon copain sans protection mais on fait attention de ne pas aller jusq' au bout du rapport.
Je n' es jamais été dérégler.
J' ai fait deux test de grossesse mais ils sont négatif. Le problème c' est que je suis à Londres et ils ne veulent pas me faire de test sanguin.
J' ai des doutes si c' est le stress ou vraiment une grossesse.
Deux mois de retard, très fatiguer deux fois des nausées, j' ai l' impression d' avoir prit du ventre, mais perte blanche sont de plus en plus prononcer, mais ma poitrine n' a pas bouger
Une chose bizarre des bull dans mon bain mais pas des bull de gaz.
Voilà alors le peux de symptômes peuvent-ils faire que je suis enceinte ou dois-je rentrée en France pour un test sanguin?

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
3 mars 2011 à 16:47
Bonjour,

Une chose bizarre des bull dans mon bain mais pas des bull de gaz : cékoidon ? Un symptôme de grossesse ?

Faut pas pousser non plus, les tests urinaires sont tout de même relativement fiables à partir du moment où les conditions d'utilisation sont respectés et qu'ils ne sont pas fait trop tôt. Tu ne vas tout de même pas rentrer en France pour UN test.

Et pourquoi si tu ne peux pas obtenir une ordonnance pour cette fameuse prise de sang, tu ne pourrais pas la faire réaliser directement auprès du laboratoire d'analyses en réglant directement la facture.
En France s'est faisable, il faut compter si mes souvenirs sont exacts, une vingtaine d'euros.

0
Autre chose : ne pas aller jusqu'au bout présente aussi un risque! On le dit et le répète assez souvent ici sur le site. L'homme produit le liquide séminal lors de son excitation qui contiens DÉJÀ des spermatozoïdes.
Pour ne pas être enceinte et ne pas avoir d'MST un seul moyen : PRÉSERVATIF!
0