Je crois étre enceinte
anne- so
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
-
Modifié par anne- so le 3/03/2011 à 16:20
Thynisha - 3 mars 2011 à 17:41
Thynisha - 3 mars 2011 à 17:41
A voir également:
- Je crois étre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 428
3 mars 2011 à 16:47
3 mars 2011 à 16:47
Bonjour,
Une chose bizarre des bull dans mon bain mais pas des bull de gaz : cékoidon ? Un symptôme de grossesse ?
Faut pas pousser non plus, les tests urinaires sont tout de même relativement fiables à partir du moment où les conditions d'utilisation sont respectés et qu'ils ne sont pas fait trop tôt. Tu ne vas tout de même pas rentrer en France pour UN test.
Et pourquoi si tu ne peux pas obtenir une ordonnance pour cette fameuse prise de sang, tu ne pourrais pas la faire réaliser directement auprès du laboratoire d'analyses en réglant directement la facture.
En France s'est faisable, il faut compter si mes souvenirs sont exacts, une vingtaine d'euros.
Une chose bizarre des bull dans mon bain mais pas des bull de gaz : cékoidon ? Un symptôme de grossesse ?
Faut pas pousser non plus, les tests urinaires sont tout de même relativement fiables à partir du moment où les conditions d'utilisation sont respectés et qu'ils ne sont pas fait trop tôt. Tu ne vas tout de même pas rentrer en France pour UN test.
Et pourquoi si tu ne peux pas obtenir une ordonnance pour cette fameuse prise de sang, tu ne pourrais pas la faire réaliser directement auprès du laboratoire d'analyses en réglant directement la facture.
En France s'est faisable, il faut compter si mes souvenirs sont exacts, une vingtaine d'euros.