Oublie de pilule

justine - 3 mars 2011 à 13:52
 justine - 3 mars 2011 à 14:14
Bonjour,
voila je vous expose le probleme ! je prend la pilule depuis 2 ans (jasmine) il y as 2 semaines j'ai eu un rapport non proteger ( car on na arreter le preservatif depuis qu'on a fait le teste du sida ! ) le soir du rapport j'ai completement zapper ma pilule qui et de la 2 eme semaine de ma plaquette le 13 eme jours je m'en n'est suis rendu compte le lendemain dans mon car pour aller au lycée , le soir en rentrant j'ai donc prit celle oublier ( en sachant qui as eu 20h d'oublie) et la pilule normale ! Depuis cette incident douleur au ventre et mal aux seins y'aurait-il un risques de grossesse? J'ai eu mes regles 2 jours avant ( que celle d'habitude ) elle son assez marron ! Voila donc 'jaimera savoir si j'ai un risque de grossesse ! si je pourrais avoir une reponse !! car je suis completement perdu et a vrai dire je pense que je commence a psycoter .
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
3 mars 2011 à 14:08
Si tu étais dans ta deuxième semaine de prise, les risques sont assez minimes, tant que tu n'en oublies pas une autre. Tu devrais faire un test de grossesse d'ici une semaine pour être sûre.

Les symptômes peuvent être dû au deux pilules prises quasiment en même temps, ça fait beaucoup d'hormones pour le corps.
0
j'y ai penser aussi mais ce mal de ventre depuis 2 semaines m'inquiéter ! merci en tout cas des cette réponse !
0