Aide au sujet de vous les fille =(

Fermé
Altaris62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - Modifié par Altaris62 le 3/03/2011 à 13:24
begonie Messages postés 88059 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 mars 2011 à 13:27
Bonjour,

Mon soucis c'est que je suis timide, avec les mecs 0 soucis mais des qu'une fille arrive c'est fini ...
Malheureusement je suis raide dingue d'un demoiselle qui es dans ma classe, j'arrive a lui parler on tient des discutions mais j'ai du mal a lui répondre.
J'ai peur que l'amitié prennent trop de place pour elle.
Autre soucis, nous n'avons, comme certain le disent " pas le même style d'amis" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Donc je ne peux pas parler a ses amis.
J'aimerai savoir soit comment vaincre ce truc qui m'empêche de faire beaucoup de choses, soit comment arrivé à lui faire comprendre... =(

Ps : En vers n'importe quelle fille j'ai du mal a m'exprimer.

Cordialement Altaris.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88059 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 9 107
3 mars 2011 à 13:27
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0