Durée fiv

Makaro - 3 mars 2011 à 13:19
 audrey160283 - 3 mars 2011 à 22:16
Bonjour,
Nous avons appris en octobre dernier que mon mari souffrait de cryptozoospermie (-de 10000)
On nous a dit que la seule solution serait un FIV.
Pour le moment il a fait 3 spermogrammes + différentes prises de sang + un caryotype (non remboursé??? 180€ quand même). Il a rdv le 17/03 pour résultats avec doc.
De mon côté ma gygy m'a préscris 2 prises de sang à J3 et J20 et une hystérosalpingographie. J'ai fait la J3 pour le moment, j'ai reçu les résultats mais ne comprends rien, j'attends les commentaires de ma gygy. Je flippe pour la hystérosalpingographie, j'ai lu que ça faisait mal.
Je ne sais pas ce qui va nous attendre par la suite. Nous sommes très mal informés. Heureusement qu'il existe les forums. Merci pour vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

audrey160283
3 mars 2011 à 15:55
bonjour,

avant de subir notre 1ere fiv debut fevrier, nous avons fait 3iac qui sont bien sur des echec! tout ceci car nous sommes hypofertile (pb d'ovulation pour moi et pb de spermatozoides chez mon homme), le ttt de preparation au vue de la fiv est d'environ 1mois qui entraine une ou 2 injections tous les soirs! c'est un ttt contraignant mais qui en vaut la peine!!!

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!
0
Merci d'avoir répondu Audrey. Qu'est-ce que un iac? As-tu eu une hystérosalpingographie? As-tu eu le résultat de ta FIV? J'espère que ça va marcher pour vous.
0
audrey160283
3 mars 2011 à 22:16
iac c insemination artificielle entre conjoint! nous avons fait la fiv mais pas de transfert d'embryon car gt en hyperstimulation, on doit faire ca a la fin du mois!! j'ai hate!
j'ai fait l'hystero, c un peu douloureux mais ca dure que quelques minutes!!!!
0