Ma petite fille ne dort pas assez

pepette39300 - 3 mars 2011 à 12:32
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 4 mars 2011 à 09:37
Bonjour,
ma fille de bientot 2 mois ne dort pas assez, je ne sais que faire et pleure beaucoup en tenant conte qu'elle a un reflux et apparement de grosse colique je suis vraiment épuisée le stress me gagne un peut plus chaque jour s'il vous plait aidez moi, ses "cycles" de sommeil sont d'a peine une heure le matin et pareil l'apres midi et en debut de soirée tient 6 heures d'affilees jusqu'a environ 1 heure du matin et apres met du temps a se rendormir apres les biberons j'ai tout essayer je suis a bout tout vos conseils me seront tres tres precieux!! merci
A voir également:

1 réponse

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
3 mars 2011 à 13:25
mon fils en revenant de la maternité dormait tres peu et hurlai étant une jeune maman pour la première foie j' était perdu stresser énerver j'ai consulter 3 foie en 1 moi et au final voila ce que j'ai fait, et a présent mon bébé a 3 mois et c'est un ange il est loin le temps des crises
je le lange comme dans un cocon sa rassure les bébé d'etre emmailloté puis pour ses coliques je lui donne debridat, (nux vomica et collosyntis) c'est de l'homéopathie , calmosine aussi comme lait je prend novalac ac (anti colique) et en cas de régurgitation je lui epaissit son lait. je lui fait un bon bain dans une pièce bien chaude et biberon bien chaud apres ca ca l'endort de suite A oui ces biberons sont des dodie mam c'est important pour les prise d'air .tu va voir d'ici quelque jour tu sera une maman qui connait son bébé et tout rentrera dans l'ordre
0
pepette39300
3 mars 2011 à 19:11
je te remercie beaucoup monica je vais tenter de faire comme tu me la prescrit pour les biberons c'est ce que j'avais aussi les dodie mam et cryant qu'il n'etait pas efficace j'ai changer pour des bib en verres je suis une jeune maman aussi et je suis a bout je ne dors presque pas je me rend a l'hopital quasiment une fois par semaines je n'en peut plus merci mille fois pour ces precieux conseils
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
3 mars 2011 à 22:32
Bon courage ca va passer toutes les mamans galére a ce qu'on me dit...
0
pepette39300
4 mars 2011 à 01:57
oui c'est ce qu'on ma dit aussi mais quand cc'est a nous que reviens la galere c'est plus pareil!! ;) merci pour tous ces conseils j'en ai deja appliquer j'ai repris les bib dodie et refait un cocon dans son lit (d'ailleurs a l'hopital c'est ce qu'elle avais deja du a tout les maux qu'elle a pu avoir) encore merci sa fait du bien de voir que l'on est pas seule ;) amicalement
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
4 mars 2011 à 09:37
j'ai oublier mon fils adore son mobile et sa veilleuse d'ailleur nous en avons acheter un que l'on peut transporter . aussi si tu est trop fatiguer ou stresser tu peu laisser ta fille une après midi a une personne de confiance c'est ce que j'ai fait pour dormir aller au coiffeur m'occuper de moi..... ( A MA SOEUR LA SEUL A QUI JE LE LAISSE) il ne faut pas culpabiliser de laisser son petit bou pour lui il faut etre détendu car il ressent notre agacement et c'est normal de ce fair aider quand on a des gens qui peuvent le faire moi j'ai la chance d'avoir ma grande soeur et un mari formidable qui m'ont soutenue car j'etait vraiment mal durant son 1er moi complétement perdu et la je suis une super maman qui comprend tout ses bobos et ses envies grâce a eux qui m'ont épaulé
0