Grossesse nerveuse, Désespéré

Fermé
Phiphi79 - 2 mars 2011 à 21:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 mars 2011 à 19:05
Bonjour,
J'étais persuadé que j'étais enceinte, j'avais tous les symptômes de grossesse retard de règles aussi, J'était déjà contente alors que rien n'était encore confirmé. J'ai été chez mon gynécologue le 21 février, et il ma dit qu'il y avait possibilité de grossesse mais qu'on voyait rien encore, mon coeur sautait de joie, il ma donné une prise de sang a faire je les fais le jour même et récupéré les résultat le jour même. Et négatif, je suis hyper désespéré, triste je sais même pas comment expliqué se que je ressens. Je crois qu'a se sujet je deviens complètement folle, je sais plus crois faire.
A voir également:

2 réponses

courage et patiente.... tu as surement ovulé plus tard que tu ne le pensais... laisses passer le temps, et bébé viendra tout seul
j'ai eu la meme blague que toi en octobre. retard, test sanguin négatif, tjs du retard et ensuite test positif ( je suis tombée enceinte 7 semaines aprs mes règles au lieu de 2 normalement)
ayant fait une fausse couche, je reprend les essais, avec une courbe de temperature, c'est tres efficace pour savoir ce situer dans le cycle...
sur www.enceinte.com tu peux avoir beaucoup d'info sur ce genre de situation
courage, bébé viendra....
0
C'est bien sa et je ne suis pas patiente, c'est dur. bonne chance a toi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 mars 2011 à 19:05
0