Phobie de vomir

amandine.cm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - Modifié par amandine.cm le 2/03/2011 à 20:14
stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 2 mars 2011 à 23:52
Bonjour, a tous et a toutes,je m'appelle amandine j'ai 15 ans ,
je fais ce petit article pour savoir si y'a des personnes qui ont le meme soucis que moi en ce qui concerne la phobie de vomir ! Si oui quelles sont vos solutions pour vous en sortir ?quand j'ai envie de vomir j'ai des angoisse, je tremble,j'ai hyper chaud...donc s'il vous plait comment faire pour lutter contre cette phobie
A voir également:

1 réponse

stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 2
2 mars 2011 à 23:52
Bonjour !

La mère de ma belle-fille ! a cette même phobie ( et pauvre elle, elle vienne de découvrir qu'elle étais enseinte ) Mais bon ! je sais que pour cette phobie ! elle prenait souvent des gravols ! aussitôt qu'elle avait des nausées .... et cela ce passait aussitôt ! .......

j'espère que cela t'aidera ! :D sinon tu peux toujours en parler a un medecin il pourras toujours te conseiller quelque chose de meilleur ( je ne suis pas medecin alors..... )

Merci ! :D
0