Phobie de vomir
amandine.cm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
-
Modifié par amandine.cm le 2/03/2011 à 20:14
stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 2 mars 2011 à 23:52
stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 2 mars 2011 à 23:52
A voir également:
- Phobie de vomir
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Vomir de la bile - Accueil - Système digestif
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
stefanie_oster
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
2
2 mars 2011 à 23:52
2 mars 2011 à 23:52
Bonjour !
La mère de ma belle-fille ! a cette même phobie ( et pauvre elle, elle vienne de découvrir qu'elle étais enseinte ) Mais bon ! je sais que pour cette phobie ! elle prenait souvent des gravols ! aussitôt qu'elle avait des nausées .... et cela ce passait aussitôt ! .......
j'espère que cela t'aidera ! :D sinon tu peux toujours en parler a un medecin il pourras toujours te conseiller quelque chose de meilleur ( je ne suis pas medecin alors..... )
Merci ! :D
La mère de ma belle-fille ! a cette même phobie ( et pauvre elle, elle vienne de découvrir qu'elle étais enseinte ) Mais bon ! je sais que pour cette phobie ! elle prenait souvent des gravols ! aussitôt qu'elle avait des nausées .... et cela ce passait aussitôt ! .......
j'espère que cela t'aidera ! :D sinon tu peux toujours en parler a un medecin il pourras toujours te conseiller quelque chose de meilleur ( je ne suis pas medecin alors..... )
Merci ! :D