Diabête et le travail

jolamoto Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 2 mars 2011 à 20:00
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 7 mars 2011 à 03:46
Bonjour,

Je suis diabétique et pour mon travail cela n'est pas facile.
J'ai beaucoup de tremblement.
Pourriez vous me faire savoir si une convention pourrais me faire bénéficier d'arrêter de travailler plus tôt que prévus que ( 62 ans ) j'ai 55 ans
Merci beaucoup

1 réponse

Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
7 mars 2011 à 03:46
Si votre medecin considere que vous êtes capable d' effectuer votre travail sans compromettre votre sécurité alors je ne crois pas. Es ce que vous parvenez à bien maintrisé votre taux de sucre dans votre sang. Car avoir des tremblement pourait signifier un taux de sucre trop eleve. Vous devriez aller voir une nutritionniste pour vous aider. Parce que la majorité des gens atteint de diabete son capable de travailler sans probleme. Que signifie les tremblements vous devez aller chercher la signification.Je vous conseil d' aller voir votre medecin.
Donner moi de vos nouvelles! Quelle est votre métier
0