Je ne ressens rien pendant l'amour

Fermé
angel-demon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 18:49
 prich - 23 mars 2013 à 19:41
Bonjour,

J'ai 17 ans et mon copain aussi.
Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi. On a commencé à faire l'amour il y a deux ans. Nous faisons l'amour quand nous avons l'occasion défois nous pouvons ne pas faire pendant 1 mois. Le problème le voici :

Je ne ressens rien pendant l'acte ...

Nous faisons les préliminaires ( caresses sur le corps, du clitoris ) et pendant les préliminaires j'ai l'envie le désir mais lorsque nous arrivons à la pénétration je ne ressens rien.. Cela fait deux ans que ça dure et je m'inquiète...

On m'a dit toute sorte de truc :

Tu ressens quelque chose pour lui : Oui
L'aime tu ? : Oui
Désir le tu ? Oui
Est-ce que ce ne serait pas parce que tu n'est pas prête sexuellement ? : Il faut que j'ai quel age ? 30 ans ?
Il en a une grosse : Oui 18 cm quand elle est en érection
Est-tu assez mouillé : Oui

Pendant les préliminaires il me doigte et sa me fait du bien ! Mais pendant l'acte je n'ai rien. Tout ce que je ressens c'est de la douleur de temps en temps quand il va au fond

On a essayer beaucoup de pose : moi sur lui, lui sur moi, a 4 patte, bref j'ai essayer plein de truc sa marche pas.

Vous pouvez m'aider svp ! Merci d'avance

2 réponses

begonie Messages postés 80343 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 9 755
4 mars 2011 à 04:55
Bonjour ange-demon.

" On a commencé à faire l'amour il y a deux ans. " : 2 mars

" Et pui c'est ma première fois je n'ai pas d'expérience ! " : 4 mars

C'est pas très clair malgré tous les détails.
0
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 52
4 mars 2011 à 09:54
Ce qu'elle veut dire, c'est peut être que c'est le premier homme avec qui elle a des rapports. Donc elle n'a pas d'expérience en dehors de cet homme.
0
Oui voilà Choco c'est avec lui que j'ai fait ma première fois et je n'est jamais couché avec d'autre homme . C'est peut-être ça alors ?
0
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 52
4 mars 2011 à 14:49
Oui, ça peut être ça. Ou peut être tu met tu trop de pression et ça te stresse du coup tu n'arrives pas à prendre du plaisir ?
0
C'est peut-être je pense dû au stress car nous n'avons que 17 ans et de temps en temps je dors chez lui mais juste à coté il y a ses parents ! Mais meme défois quand il ne sont pas la je ne ressens rien mais lui il stress beaucoup donc il me stress !
0
4 mars 2011 à 14:58
J'en ai 16, donc je comprend lol. Oui si lui aussi est stressé, ça peut être dur. Faut bien vous mettre en confiance, vous détendre. Avoir bien confiance en soi et en l'autre c'est important car c'est quelque chose d'intime quand même et parfois, c'est dur de passer la barrière.
0