Si vous aviez un peu de temps pour répondre .

Quentinoudu76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 17:42
 Profil bloqué - 2 mars 2011 à 18:11
Bonjour,
Je suis un élève en 3ème , à 8 ans je faisais 30 kilogrammes , aujourd'hui j'ai 14 et demi je pèse 37,1 kilos pour 1 mètre et 60 centimètres ... Voilà perso j'ai déjà penser à me suicider parce que j'en avais marre de voir mon état s'empirer et puis voir toutes ses pubs du genre : " Vous voulez maigrir, essayer xx , c'est garanti ou embourser ! "
Sérieux , c'est pas que je mange pas ! Au contraire ! Je mange plutôt pas mal, je vais souvent à McDo ou au Kebab avec mes amis , et puis ... rien .
Je désespère vraiment :'( , si je suis encore en vie aujourd'hui c'est grâce à l'élue de mon coeur, je ne voulais pas lui dire , puis elle m'a dit si un jour tu meurs, je me suiciderai pour venir te rejoindre ... alors je l'ai pas fait , pour elle .
Si quelqu'un aurait une solution , parce qu'il m'arrivé de pleurer pendant 1 heure à cause de comment je vais faire, et à la rédaction de ce message , j'ai les larmes au yeux ... ;$$$
Alors voilà, si vous aviez un peu de temps à m'accorder, car quand je vois ma copine me péter une crise car elle a pris 500 grammes, je n'en peux plus ...

Cordialement

Quentin
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
2 mars 2011 à 18:11
Bonjour,

Déjà, sache que lui suicide est lâche. Tu fais bien de continuer à vivre. Dis toi bien que tu es énormément plus heureux que des millions d'africains...
Par ailleurs, ton souci est don de prendre de la masse. Tu sais, les systèmes biologiques sont très complexes. Il se peut très bien que ton métabolisme soit rapide et que rien ne soit encore visible... Patiente un peu. C'est dur je sais...
0