Retard de regle :s:s

Fermé
62lulu62 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 16:19
 Veubebe - 2 mars 2011 à 18:39
Bonjours , sa fait 4 Jours de retard de regle .
Je les est eu le 26 Janvier jusqu"au 4 Fevrier .
Mais je ne suis pas REGULIER ,
Jai eu des rapport le 4 , 5 , 6 , 11, 12 , 13 , 18 , 19 , 20 , 25 , 26 , 27 FREVIER .
C'est rapport etait pas proteger et il a ejaculer dans moi !
Depuis un moment je vais souvent au toilette faire pipi (dsl du details ) , toujours soif , est mal a la tete , et mal au bout des seins comme j'apui !!!

Sa ce pourrais que je serais enciente :s
OU peut etre larrivé de mes regles !!!
Besoin de reponse SVP !!
Mercii jespere davoir des reponses svp !!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Il y a une "probabilité" de grossesse mais ça peut aussi être la venue des règles.
Les signes sont très semblables.
Fait un test d'ici une dizaine de jours si tes règles ne sont toujours pas arrivées.
1
Bonjour. ,c est vrais que elle pourrai attendre encor pour fair un test car c est encor tôt , par contre le problème c'est que elle ne désire pas une evtentuel grossess donc si c est le cas il fait absolument pas attendre pour agir
0
Profil bloqué
2 mars 2011 à 16:27
bonjour lulu
deja je peus te dire qu'il ya de tres forte chance pour que tu sois enseinte c est une probabilité evidente qu'il faut se metre dans la tete,, car d'apres tes rapport tu été en periode d'ovulation ou juste avant ,, et il faut s'avoir aussi que les ZOZO reste dans la cavité uterine bien au chaud plusieur heur voir quelque jours en attendnat l'ovule qui lui vi jusqu'a 24 h
donc le retard de tes regles pourrai etre du a une eventuelle grocesse mais je te rassure ca pourrai tout aussi etre tes regles ,, car 4 jours c est rien etan donné tes cycle irregulier ,,
ce que je te conseille de fair pour agire vite car tu semble pas desirer une eventuelle grossesse ,, c est de fair une pds ,, car meme un test de grossesse ne serai pas fiable auussi tot ,, je dis bien dans le cas ou tu ne desirerai pas cette grossesse
0