Bouche gonflée et urticaire pour la 2iemefois

Tessa - 2 mars 2011 à 10:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 mars 2011 à 10:26
Bonjour,
Je lis depuis un bout de temps maintenant tout vos coms... Je suis super inquiète, le 1er janvier début de l'enfer, crise d'urticaire géant pendant 4 jours! J'ai même découvert qu'on peut se gratter sous les pieds!... J'avais les jambes et bras enooooormes. Bref, mon dr m'avais prescrit de l'aerius/ rien, puis le dr de nuit m'a fait une piqure de cortisonne/ rien puis traitement avec polaramine et 4 solipred par jours/rien, au bout de 3 jours ma bouche a gonffle , je suis allée aux urgences on m'a fait 2 intraveineuses de solu quelquechose... Et je suis rentrée... Bref c parti tt seul. J'ai pense a tout deo, lessive, je fais des traitement antiacarien ds mon lit, je surveille ce que je mange.... Et voilà que depuis 3 jours je fais une angine et .... DE L'URTICAIRE! arrrrr donc antibio, solupred... Et ma bouche recommence a gonffler! Pfff... Je dois dire que je commence a avoir vraiment peur des oedèmes de quinke... Ça fait koi exactement? Est ce que la cortisonne evite ce genre de phenomenes? Personne ne m'a fait faire de prise de sang est-ce normal? Sinon je suis plutôt en bonne santé, je fume 5a6 cigarettes par jour je prend 1/4 de lexomil par jour, et c'est tout.... Merci pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié par p.horde le 2/03/2011 à 10:26
Il faut faire une enquête chez un allergologue, tests cutanés, Prises de sang.. C'est long et difficile car On ne trouve la crise que dans 25% des cas environ.
Mais cette enquête est indispensable et l'allergologue vous donnera les traitements nécessaires pour évite l'aggravation.
La prise en charge d'une urticaire est très délicate et doit être effectuée par un professionnel qui connait bien cette pathologie.
Tenez nous au courrant.
0