Dent, pas dent ?
helene77330
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
lisacestmoi Messages postés 79 Statut Membre -
lisacestmoi Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a 8 mois, et toujours pas de dents, je ne m'inquiète pas de cela, mais elle a les gencives enflées d'après ma mère, ne parlons pas des joues rouges ainsi que les fesses cela depuis très très longtemps !
quand on met notre doigt elle mord très fort !
mais voila je me posais une question, ma fille n'a pas mal, ne pleure pas, mais j'aimerai savoir si les anneaux favorisent l'arrivé des dents ou si cela le soulage juste ?
car mordre pour aider à perforer la gencive peut etre !
je vous demande cela car je n'ai pas le reflexe de tout le temps lui donner, malgrès qu'il y en est toujours parmis ses jouets !
je ne me sers meme pas des anneaux qu'on met au congel, car elle ne semble pas du tout souffrir.
biensur elle mord tout ce qu'elle trouve, téléphone, télécommande, ainsi que tout ses jouets !
merci d avance
ma fille a 8 mois, et toujours pas de dents, je ne m'inquiète pas de cela, mais elle a les gencives enflées d'après ma mère, ne parlons pas des joues rouges ainsi que les fesses cela depuis très très longtemps !
quand on met notre doigt elle mord très fort !
mais voila je me posais une question, ma fille n'a pas mal, ne pleure pas, mais j'aimerai savoir si les anneaux favorisent l'arrivé des dents ou si cela le soulage juste ?
car mordre pour aider à perforer la gencive peut etre !
je vous demande cela car je n'ai pas le reflexe de tout le temps lui donner, malgrès qu'il y en est toujours parmis ses jouets !
je ne me sers meme pas des anneaux qu'on met au congel, car elle ne semble pas du tout souffrir.
biensur elle mord tout ce qu'elle trouve, téléphone, télécommande, ainsi que tout ses jouets !
merci d avance
A voir également:
- Dent, pas dent ?
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Dent avant facette - Accueil - Dents
cela fait un moment qu'elle mord un peu tout, environ 3 ou 4 mois !