Oublie de 3 comprimé, que doi-je faire?

MoietLui - 1 mars 2011 à 21:58
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 2 mars 2011 à 22:22
Bonjour,
j'ai des pillule trinordiol (21comprimés) j'ai oublier la 17 18 et 19eme pillule et j'ai eu des saignement le 20eme jours jai donc repris les deux dernier mais c'est saignement perciste, alors maintenant doi je attendre 7 jours et recommencer une nouvelle plaquette ou doi je la reprendre d'office ? et j'aurai mes regles quand meme les 7jours ou les saignement que jai la sont mes regles ?
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
2 mars 2011 à 15:49
Alors désolée de te dire que tu as tout foiré.

Lorsque tu as oublié tes trois comprimés, tu aurais mieux faire de faire ta pause de 7 jours à ce moment-là.

Donc là, si tu as pris ton 21e comprimé hier ou aujourd'hui, enchaine une autre sans faire de pause.

Si tu as déjà plus d'un jour sans l'avoir prise, dans ce cas commence une nouvelle plaquette aussi mais protège toi pendant au mois 7 jours avec des préservatifs.

Ne t'occupe pas de tes règles ! Avec ces oublis c'est normal qu'elles soient perturbés.

Et si tu as eu des rapports non-protégés quelques jours depuis une semaine, fais un test de grossesse d'ici trois semaines.
0
hier jai pris le dernier comprimé. Donc aujordhui je recommence une nouvelle plaquette? Et je dois me proteger dans ce cas ou pas?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
2 mars 2011 à 22:22
Oui, voilà.

Nouvelle plaquette, pas besoin de te protéger si on considère que tes 3 jours d'oublis étaient ta "pause".
0