Sperme

Seve -  
 Seve -
Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que quand mon copain éjacule dans mon vagin,il y a du sperm qui ressort!
A voir également:

8 réponses

laurent 1969 Messages postés 16 Statut Membre 95

oui cela est normale
1
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

et ou voulez vous qu'il aille ?????????
0
Seve

Ben je c est pas!!!!pour être enceinte sa doit rester dedans non???
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir Seve,
oui c'est tout à fait normal que du sperme ressorte, il y en a beaucoup donc c'est normal qu'il y en est qui ressorte.pour être enceinte oui il faut que du sperme sois dedans mais tu sais dans le sperme ce sont des milliers de spermatozoïdes qui sont expulsés et un seul suffit pour la fécondation de l'oeuf. sans indiscrétion tu as quel âge Seve?
0
laurent 1969 Messages postés 16 Statut Membre 95

oui pour etre enceinte il faut que le sperme soit dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seve

Oui je c tout sa!ct just pour voir si ct normal!g 20 ans!pourquoi?
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

comme ça et si tu sais tout ça ok!
0
Seve

Merci a tou le monde pou les reponse!!euh c est pas la peine ke je m inquiète?????
0

tu prends la pilule??ou un autre moyen de contraception??car si non oui il y a un gros risque!
0
Seve

Sa fesait 3an que je prenner la pillule mais j ai arreter il y a 2mois parqu on veut un bebe.. Mais je suis inquiète de ne pa tomber enceinte
0

cela ne fait que deux mois que tu l'as arrêté, laisse à ton corps de fonctionner sans elle et ça viendra tout seul, chez certaines femmes ça peut aller plus vite et chez d'autres mettre plus de temps!donc laisse faire le temps!!
0
Seve

Ah ok Ben j espère que sa prendras pas tro de temps!!!
0