A voir également:
- Ventoline 100 microgrammes à partir de quel âge
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Tiktok a partir de quel age - Accueil - Adolescence
- Bebe nageur a partir de quel age - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
bonsoir, c'est exactement a cet age la que j'ai mit mon fils dans son trotteur.ce n'est pas conseiller de les mettre trop tot!
Une étude récente prouve que le trotteur ne sert presque pas au develloppement de la marche du bébé. Certe, il lui fait aller les jambes, mais ne lui apprend pas dutout à avoir son équilibre ! Ou sinon, pour l'âge, il n'y en a pas, c'est juste qu'il faut la taille adaptée^^
bonjour!!
oui moi aussi mes enfants ont bien appris grâce à cela et cela leur permet aussi d'avoir une autonomie de se déplacer, sous surveillance bien évidemment, mais avec ça ils vivent leur petite vie et je trouve cela très bien. D'accord aussi pour les chaussures, mais je vois mes deux filles ont toujours commencé à se tenir sur les pointes mais ça passe au fur et à mesure de l'apprentissage.
oui moi aussi mes enfants ont bien appris grâce à cela et cela leur permet aussi d'avoir une autonomie de se déplacer, sous surveillance bien évidemment, mais avec ça ils vivent leur petite vie et je trouve cela très bien. D'accord aussi pour les chaussures, mais je vois mes deux filles ont toujours commencé à se tenir sur les pointes mais ça passe au fur et à mesure de l'apprentissage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon moi va avoir 8 mois sa fait une a deux semaines qu' il va dans son trotteur et il si plait. Par contre met lui des chaussures sinon il aura l' habitude de marcher sur la pointes des pieds se qui n' est pas bon.