Bebes

chafi - Modifié par DCI le 1/03/2011 à 13:21
yorhi Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 2 mars 2011 à 10:47
Bonjour, je suis une mere de deux enfants un garçon qui a03ans et de mie et une fille de 07 mois le garçon tombe à chaque mois malade une forte fievre la toux jusqu'a vomire je ne comprends pas pour quoi il est si frgile olors le medcin est oblige de lui prescrire des antibiotiques à chaque fois c trop as que vous pouvez m'aider .pour la petite depuis des mois elle a le nez bouche et elle a commancé a tousse surtout la nuit elle n'arrive pas à dormir et elle ne prend plus ses bibrons malgre les traitements ça n'a rien donnéé si qu'lqu'un parmi vous peut m'aider surtout des remedes de granmers ou autre solusions ou proposition
merci d'avance att

PAS d'adresse mail sur le forum (Modération du site)

1 réponse

yorhi Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 13
2 mars 2011 à 10:47
Bonjour, j'ai un fils qui était très souvent malade petit en grandissant tout ceci est parti. Demande à ton médecin si ils ne peuvent pas avoir un traitement de fond car plus ils prennent d'antibiotiques moins le corps peu se défendre seul.
0