Test qui se trompe est-ce possible ?
anonyme101
-
The Morphine Messages postés 64 Statut Membre -
The Morphine Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que vous maidiez , jai eu une relation avec mon copain non proteger 3fois ... mais quand sa fais un mois quon avais eu la derniere relation j'ai fais un test mais c'étais négatif ensuite jai eu mes regles normale , mais la jai souvent de la fatigue , mon ventre est dur d'un coté , jai souven des nosé et jai souvent faim le soir et parfois jai mal au sein , mais jai pas augmenter de volume ! mais je sais quon peu etre enceinte meme si on'a nos regles ce que je me demande ses si je pourais letre malgré le test négatif , car parfois le test ne dit pas vraix ! le 15 mars sa feras 2 mois de la relation non proteger ... pouvez-vous m'aidez et me dire si ces possible que je sois enceinte ????????
Ps: Dites moi ce que vous en pencer ?? et ques que vous penceriez a ma place
J'aimerais que vous maidiez , jai eu une relation avec mon copain non proteger 3fois ... mais quand sa fais un mois quon avais eu la derniere relation j'ai fais un test mais c'étais négatif ensuite jai eu mes regles normale , mais la jai souvent de la fatigue , mon ventre est dur d'un coté , jai souven des nosé et jai souvent faim le soir et parfois jai mal au sein , mais jai pas augmenter de volume ! mais je sais quon peu etre enceinte meme si on'a nos regles ce que je me demande ses si je pourais letre malgré le test négatif , car parfois le test ne dit pas vraix ! le 15 mars sa feras 2 mois de la relation non proteger ... pouvez-vous m'aidez et me dire si ces possible que je sois enceinte ????????
Ps: Dites moi ce que vous en pencer ?? et ques que vous penceriez a ma place
A voir également:
- Un test de grossesse peut il se tromper
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse : résultats, quand et comment l'utiliser ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que l'échographie peut se tromper - Accueil - Questions de femme enceinte