Test qui se trompe est-ce possible ?

anonyme101 - 1 mars 2011 à 10:13
The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 7 mars 2011 à 22:18
Bonjour,
J'aimerais que vous maidiez , jai eu une relation avec mon copain non proteger 3fois ... mais quand sa fais un mois quon avais eu la derniere relation j'ai fais un test mais c'étais négatif ensuite jai eu mes regles normale , mais la jai souvent de la fatigue , mon ventre est dur d'un coté , jai souven des nosé et jai souvent faim le soir et parfois jai mal au sein , mais jai pas augmenter de volume ! mais je sais quon peu etre enceinte meme si on'a nos regles ce que je me demande ses si je pourais letre malgré le test négatif , car parfois le test ne dit pas vraix ! le 15 mars sa feras 2 mois de la relation non proteger ... pouvez-vous m'aidez et me dire si ces possible que je sois enceinte ????????

Ps: Dites moi ce que vous en pencer ?? et ques que vous penceriez a ma place
A voir également:

3 réponses

SHOOTSKEWER Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 7
7 mars 2011 à 14:45
Bonjour ,
Personnellement , je ne pense pas que tu sois enceinte . Mais au cas ou , fais une prise de sang , au moins tu seras fixée . N'attend pas car si tu veux avorter c'est avant 3 mois de grossesse .
:)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 22:11
oui
0
The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 8
7 mars 2011 à 22:18
les tests defectueux c'est toujours possible...
mais rare.......
et puis tu sais 3 rapports ( même si 1 suffit ) c'est pas énorme non plus...
fais ce que dit SHOOTSKEWER c'est le mieux
au moins tu seras fixée!
0