Penetration anal

shashou -  
Bibouille. Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, moi je suis encore vierge mais j'aimerai beaucoup le faire mais je bloque. Mon copain ma proposer par derriere mais j'ai peur que si je reffuse sa le vexe et qu'ont s'éloigne. Comment faire ?
A voir également:

6 réponses

micailenge482 Messages postés 79 Statut Membre 21

Si tu n'est pas prête tu n'a qu'a lui dire ! Si il ne comprends pas sa , alors il ne t'aime pas vraimment et tu n'as plus rien a faire avec lui . Prends le temps de te "préparer" .

En éspérant avoir pu t'aider
3
chachou

merci !!
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonsoir,

Tout à fait d'accord.

On ne se fait pas pénétrer à fortiori lorsqu'il s'agit d'une première fois, simplement pour faire plaisir ou pour ne pas vexer l'autre !

Et puis tant pis si ton petit ami (du moment) ne le comprend pas...
2
Bibouille. Messages postés 8 Statut Membre 1

Je suis a peu près dans le même cas que toi. Moi et mon copain, on veut le faire, mais a cause du vaccin préventif contre le cancer du col de l'utérus, on doit attendre . Il m'a aussi proposé ''par derrière'' mais j'ai refusé, et il est prêt a attendre.
Après ,je pense que la meilleure solution est d'en parler avec lui, et de savoir si ca te dirais ou pas. S'il n'est pas prêt a attendre, ca veut dire qu'il tient plus au sexe qu'a toi... =/

J'espère t'avoir aider =)
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Le vaccin du col de l'utérus N'A RIEN à voir avec la pénétration anale.

Pas tout à fait le même chemin.

Franchement, grave de chez grave, vous apprenez quoi à l'école de la vie ???

6++
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

D'accord... Mais...

Le papilloma virus peut être aussi responsable de lésions anales (condylomes) lesquelles peuvent être facilitées par la sodomie.

Donc....
0

Je n'ai jamais dit ca, j'ai juste dis que je devais faire ce vaccin, donc ceci étant, je ne pouvais pas en ce qui concerne la pénétration vaginale ,donc mon petit ami m'a proposé la pénétration anale, et j'ai refusé car je ne le souhaitais pas.

Avant de dire qu'on est ,je cite, grave de chez grave, ou que l'on ne comprends rien a l'école de la vie , lis correctement les commentaires des autres...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

0

C'est ce que je viens d'expliquer dans mon dernier commentaire...
0
fab2626 Messages postés 2 Statut Membre

l'anus est une cavité étroite et odorante il faut en prendre grand soin
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Salut,

Ah c'est sûr que tu dois en connaître un sacré rayon sur le sujet !

==>https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-823841-anal-dur-dur
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Oui...mais...!

Capable tout de même de grandes envolées lyriques...

Encore un pouêt-pouêt maudit... !
0

... et du renfort pour l'équipe de manifestants ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nouvelle-vie Messages postés 8 Statut Membre 6

je suis d'accord avec plusieurs commentaire :

1- si tu n'es pas prete tu lui dit si il n'est pas content c'est qu'il t'aime pas
2- si tu bloque pour devant ne fait pas deriere paske c'est très étroit et sa fait plus mal pour rentrer la premiere fois
0
Lolo

Moi aussi je ne voulais pas par devant quand j'ai connu mon copain qui est mon mari à présent car je n'avais que 14 ans alors comme toi il m'a demandé de le faire par derrière j'ai dis oui mais c'st moi qui choisi la position et je me suis assise sur lui ainsi c'est moi qui contrôlais la pénétration et je ne le regrette pas car j'ai adorée cela surtout que lui il était heureux aussi, nous avons souvent recommencé puis un jour c'est moi qui lui ai demandé de me prendre devant j'avais pas encore 15 ans, mais ce que je veux te dire c'est à toi de choisir si tu veux ou pas
0