A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
28 févr. 2011 à 23:42
28 févr. 2011 à 23:42
Bonsoir,
Une grossesse n'est jamais à exclure lorsqu'on a des rapports non protégés et répétés.
Il est donc préférable que tu puisses rapidement, ou bien te procurer un test de grossesse par l'intermédiaire de ton petit ami si pour toi il est impossible d'aller en acheter un (pour info ces tests sont également disponibles en grandes surfaces) ou bien alors rencontrer l'infirmière de ton établissement scolaire qui saura te conseiller/ t'orienter et peut être même (?) te procurer ce fameux test.
Une grossesse n'est jamais à exclure lorsqu'on a des rapports non protégés et répétés.
Il est donc préférable que tu puisses rapidement, ou bien te procurer un test de grossesse par l'intermédiaire de ton petit ami si pour toi il est impossible d'aller en acheter un (pour info ces tests sont également disponibles en grandes surfaces) ou bien alors rencontrer l'infirmière de ton établissement scolaire qui saura te conseiller/ t'orienter et peut être même (?) te procurer ce fameux test.
bonsoir, il est possible que tu soit enceinte, il faut que tu fasses un test le plus vite possible car quel que soit ton choix si c'est le cas il faut le prendre assez vite. Je crois que tu peux avoir un test de grossesse dans un centre de planning Familial(je ne suis pas sur je ne suis qu'un homme).
bonsoir anolina
deja je voudrai te dire que fair un rapoort non protegé=risque de grocesse et risque de chopé des maladies ,, donc il faut toujours se proteger;
pour ce qui est du reste, il faut attendre le retard des regles car les symptome que tu donne peuvent etre ceux des regles sans plus ,
quant au regles que les femme enseinte ont par fois s'appelent les regles anniversaire et ils ne sont pas du tout comprable au regles normale ( elle sont tres peu abondante , moin epaisse et ne dure que un ou deux jours max) et donc si on a des regles foncé epaix par fois contenat des caillots ,, faut pas penser a autre chause que les regles
je reviens sur le fait qu'il faut fair tres attention et se protegé lors d'un rapport sexuel
j'espere que tu n'es pas enseinte et je croise les doigt pour toi
ps: tien nous au courant
deja je voudrai te dire que fair un rapoort non protegé=risque de grocesse et risque de chopé des maladies ,, donc il faut toujours se proteger;
pour ce qui est du reste, il faut attendre le retard des regles car les symptome que tu donne peuvent etre ceux des regles sans plus ,
quant au regles que les femme enseinte ont par fois s'appelent les regles anniversaire et ils ne sont pas du tout comprable au regles normale ( elle sont tres peu abondante , moin epaisse et ne dure que un ou deux jours max) et donc si on a des regles foncé epaix par fois contenat des caillots ,, faut pas penser a autre chause que les regles
je reviens sur le fait qu'il faut fair tres attention et se protegé lors d'un rapport sexuel
j'espere que tu n'es pas enseinte et je croise les doigt pour toi
ps: tien nous au courant
28 févr. 2011 à 23:47
28 févr. 2011 à 23:50
28 févr. 2011 à 23:52
28 févr. 2011 à 23:54
Parfois cela peut être lié au transit, tout simplement. Es-tu constipée en ce moment ou es-tu sujette à la constipation ?
28 févr. 2011 à 23:54