Suis je enceinte?

Anolina13 - Modifié par p.horde le 28/02/2011 à 23:30
 Anolina13 - 1 mars 2011 à 00:00
Bonjour, depuis deux semaine je ressent des douleurs au ventre, des dégout alimentaires, des nausés constante et je vais souvent au toilette pour faire a peine pipi et mon ventre forme une petite boule. Au début je trouvais pas sa inquietant car j'avais mes regles bien réguliere & tout, sauf que l'on ma dit que je pouvais etre enceinte meme en ayant mes regles et je panique pas mal car j'ai eu des rapport non proteger ses derniers mois et je me demande si je serai pas enceinte. Je n'ose pas aller chercher un teste de grossesse car j'habite en campagne et personne peut aller m'en chercher un car personne n'est au courant apart mon copain, seul soucis nous somme mineurs tout les deux... Pouvez vous me dire si je pourrais etre enceinte s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
28 févr. 2011 à 23:42
Bonsoir,

Une grossesse n'est jamais à exclure lorsqu'on a des rapports non protégés et répétés.

Il est donc préférable que tu puisses rapidement, ou bien te procurer un test de grossesse par l'intermédiaire de ton petit ami si pour toi il est impossible d'aller en acheter un (pour info ces tests sont également disponibles en grandes surfaces) ou bien alors rencontrer l'infirmière de ton établissement scolaire qui saura te conseiller/ t'orienter et peut être même (?) te procurer ce fameux test.
1
Ok, je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrais m'aider & l'infirmiere je m'en méfit elle raconte toujours tout au parents. Merci pour la réponse. Mais est ce normal d'avoir mal au ventre constament comme sa ? & ses nausés constante ?
0
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 23:50
as tu un retard de regles ,, ? si oui de combien
0
Je n'est pas eu de retard de regles, mais amie qui fais des etudes de medecines ma dit que je pouvais avoir mes regles & etre enceinte, pour cela je minquiete :s
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
28 févr. 2011 à 23:54
Les nausées, maux de ventre et les ballonnements ne signifient pas forcément être enceinte, fort heureusement...

Parfois cela peut être lié au transit, tout simplement. Es-tu constipée en ce moment ou es-tu sujette à la constipation ?
0
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 23:54
oui comme je te l ai expliqué dans ma reponse ,, ca s appel des regles anniversaire mais elle ne ressemble pas au regles normal ( elle son tres peu abondante fluide pas epaisse et dure au max deux jours ,, donc tes regles a toi tu les a eu pendnat combien de jour et si ils sont arrivé sans retard c est donc belle et bien tes regles
0
bonsoir, il est possible que tu soit enceinte, il faut que tu fasses un test le plus vite possible car quel que soit ton choix si c'est le cas il faut le prendre assez vite. Je crois que tu peux avoir un test de grossesse dans un centre de planning Familial(je ne suis pas sur je ne suis qu'un homme).
0
En ce moment c'est difficil d'aller au planing familial. Merci de ta reponses
0
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 23:45
bonsoir anolina
deja je voudrai te dire que fair un rapoort non protegé=risque de grocesse et risque de chopé des maladies ,, donc il faut toujours se proteger;
pour ce qui est du reste, il faut attendre le retard des regles car les symptome que tu donne peuvent etre ceux des regles sans plus ,
quant au regles que les femme enseinte ont par fois s'appelent les regles anniversaire et ils ne sont pas du tout comprable au regles normale ( elle sont tres peu abondante , moin epaisse et ne dure que un ou deux jours max) et donc si on a des regles foncé epaix par fois contenat des caillots ,, faut pas penser a autre chause que les regles
je reviens sur le fait qu'il faut fair tres attention et se protegé lors d'un rapport sexuel

j'espere que tu n'es pas enseinte et je croise les doigt pour toi

ps: tien nous au courant
0
Comme j'ai essayer d'expliquer au dessus, j'ai eu mes regles le 17 comme prévu sans aucuns retard donc je n'est pas paniqué, mais les symptomes cité son belle et bien la. Merci pour la reponse, je vous tiens au courant bsx
0