Grossesse
audreyslim
-
audreyslim -
audreyslim -
Bonjour,
J'ai arreté ma pilule début novembre, depuis mes cycles sont irréguliers (cycle 1: 30 jours, cycle 2: 36 jours et cycle 3: 41jours) et de plus en plus long : le dernier 41 jours. La dernière fois, j'ai eu mes règles en retard : j'avais fait un test d'ovulation et mes règles devaient arriver le dimanche 20 ou le lundi 21 fev au vu de l'ovulation sauf que j'ai eu un retard de 2 jours : regles le 22 fev . Contrairement a d'habitude ou elles durent 4 voire 5 jours, mes règles ont été courtes : 2 jours. J'ai eu plus mal que d'habitude aux ovaires.
Aujourd'hui cela fait quasiment 5 jours que mes règles sont finies et j'ai a nouveau des douleurs comme si j'allais les avoir. Bizarre. j'ai fait un test samedi : négatif.
Pouvez-vous m'éclairer?Est-il possible que je sois tout de meme enceinte?
En vous remerciant
Audrey
J'ai arreté ma pilule début novembre, depuis mes cycles sont irréguliers (cycle 1: 30 jours, cycle 2: 36 jours et cycle 3: 41jours) et de plus en plus long : le dernier 41 jours. La dernière fois, j'ai eu mes règles en retard : j'avais fait un test d'ovulation et mes règles devaient arriver le dimanche 20 ou le lundi 21 fev au vu de l'ovulation sauf que j'ai eu un retard de 2 jours : regles le 22 fev . Contrairement a d'habitude ou elles durent 4 voire 5 jours, mes règles ont été courtes : 2 jours. J'ai eu plus mal que d'habitude aux ovaires.
Aujourd'hui cela fait quasiment 5 jours que mes règles sont finies et j'ai a nouveau des douleurs comme si j'allais les avoir. Bizarre. j'ai fait un test samedi : négatif.
Pouvez-vous m'éclairer?Est-il possible que je sois tout de meme enceinte?
En vous remerciant
Audrey
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Je dirais attend de voire si tu as tes regles ou pas. Mais de toute façon, ne stresse pas. Laisse la nature faire les choses.
audreyslim
merci, bah mes regles je les ai eu mardi dernier mais pdt seulement 2 jours contrairement a d'habitude, je ne comprends lus rien, mon coprs deconne !
dadoonet
Messages postés
905
Statut
Membre
27
Etait ce vraiment tes regles?
audreyslim
je ne sais pas en tout cas ca y ressemble et c'est assez logique vu que mon ovulation s'est produite mais 16 jours avt (on dit 14 jours avt les regles d'habitude)! c'est ca qui est bizarre!