Besoin d' être rassurer

Seve - 28 févr. 2011 à 17:51
 Seve - 28 févr. 2011 à 18:35
Bonjour,J ai 20ans et je prend la pillule depuis 3an!! Sa fait 2mois que j ai arrêter parce que mon copain et moi ont voudrais avoir notre bébé.. Mais j ai peur de ne pas tomber en enceinte,cause de ces 3annee avec la pillule!! S que je pourais tomber enceinte facilement??? ou j aurais des difficulter?????
A voir également:

3 réponses

bonjour , au début quand on cesse de prende la pillule parfois le corps à besoin de quelque temps pour se remettre de tout sa mais n t inquiète pas tu pourras quand meme avoir un bébé laisse un peu de temps et surtout ne stresse pas si sa n prends pas de suite courage et patience
0
mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
28 févr. 2011 à 18:25
bonsoir
deja tout depend si la pillule que tu prenais etait forte! moi je prenais la pillule la moins forte et j ai mis 1an pour réussir a tomber enceinte apres tout depend de ton corp tu peux tres bien tomber rapidement enceinte ca veut rien dire!!! surtout ne te prend pas la tete ca viendra meme si il faut du temps
0
mon copain aussi ma dit la même chose!!merci beaucoup pour ta réponse sa me rassure énormément.
0