Boule au sein
samia-88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zitoun88 Messages postés 1 Statut Membre -
zitoun88 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai ressenti une petite douleur au niveau du sein droite, et il s'avère que j'ai senti une boule d'un peu prés 4 ou 5 cm de diamétre.
J'ai lu tous pleins de chose sur le net qui me fait un peu peur, mercredi j'ai rendez-vous avec mon généraliste, j'aimerais savoir est ce que des filles de mon ages ont déja eu sa? et si quelqu un pourai me rassurer parce que j'devient completement parano ...
Hier j'ai ressenti une petite douleur au niveau du sein droite, et il s'avère que j'ai senti une boule d'un peu prés 4 ou 5 cm de diamétre.
J'ai lu tous pleins de chose sur le net qui me fait un peu peur, mercredi j'ai rendez-vous avec mon généraliste, j'aimerais savoir est ce que des filles de mon ages ont déja eu sa? et si quelqu un pourai me rassurer parce que j'devient completement parano ...
A voir également:
- Boule au sein
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Boule au sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas quel age tu as, mais moi j'ai 21 ans et j'ai 6 "boules" au seins gauches. Aprés echographie il s'est avérer que ce n'était que des kystes bénins à surveiller quand meme tous les ans.
Je te souhaite bon courage et j'espère t'avoir un peu rassurer.
Je ne sais pas quel age tu as, mais moi j'ai 21 ans et j'ai 6 "boules" au seins gauches. Aprés echographie il s'est avérer que ce n'était que des kystes bénins à surveiller quand meme tous les ans.
Je te souhaite bon courage et j'espère t'avoir un peu rassurer.