Bébé 3 mois et demi ne dors pas je craque

vivi - 28 févr. 2011 à 17:50
 sof39 - 7 avril 2011 à 00:17
Bonjour,
Bonsoir à toutes moi je ne sais plus quoi faire mon bébé par periode se reveille plusieurs fois dans la nuit en s enervant cette nuit je n ai pas dormis donc pas partis travailler et sa arrange pas mon chef est facher et je suis mal à l aise!!je me leve a 4h30 du mat!pour en revenir a mon fils il se tortill prend mon sein comme tetine pour se rendormir quand il y arrive et ex cette nuit tte les 30 mn je suis trés trés fatigué on a essayer tout car il vomit aussi gaviscon;motillium;debridat mais rien n y fais aider moi je craque et je veux pas ni mettre mon couple en peril ni deprimer mon fils c tte ma vie je ne lui en veux pas du tout et je veux l aider pour qu on aille tous mieux voila merci de vos reponse d avance
A voir également:

1 réponse

votre petit bout n aurait pas des coliques par hasard(sirop n***l genial et c est homeopathique)et si vous vous stressez au moment de le mettre au lit il le sent aussi ce sont des petites eponges a cet age la;essayez de le mettre au lit serainement(c'est pas facil j'ai vecu la meme chose)et vous verrez que petit a petit ca ira mieux et penser a lui expliquer aussi si vous etes nerveuse pourquoi ils comprennent tout bon courage
0