Rupture ligaments cheville

valentine - 28 févr. 2011 à 17:08
 valentine - 28 févr. 2011 à 19:00
Bonjour,
j'ai des douleurs a la cheville droite depuis environ 8 mois ces douleurs surviennent principalement la nuit et au repos.ultérieurement, j'ai eu beaucoup d'entorses a cette cheville là. j'ai vu un premier médecin qui m'a envoyé faire des radios (RAS) et des séances de kiné (proprioception et surtout ultrasons, anti-inflammatoire avec les électrodes et massage).rien n'y a fait. g consulté un medecin du sport qui ma envoyé faire un arthroscanner avec une infiltration. 10 jours après l'infiltration les douleurs sont toujours présentent et plus fréquentes.les résultats du scanner indiquent "une rupture complète du ligament talo-fibulaire anté." "la présence d'une poche de décollement venant se développer sur la face lat de lalmalléole." "un ossicule sous la malléole latérale" et "une atteinte du ligament clacanéo-fibulaire".
peut-on y faire quelque chose alors que ces lésions doivent dater ??opération?

merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
28 févr. 2011 à 18:15
Bonjour,

L'avis d'un chirurgien orthopédique parait absolument nécessaire afin de juger du meilleur choix thérapeutique.

Ce n'est pas une urgence mais c'est le seul moyen d'avoir une réponse claire et définitive.

0
oui je pense demander l'avis d'un chirurgien.
merci de m'avoir répondu.
0