Contrations

mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 28 févr. 2011 à 16:45
lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 2 mars 2011 à 16:47
Bonjour,
je suis enceinte de 6mois donc j approche de l accouchement c'est ma premiere grossesse j aimerai savoir comment reconnaitre une contration ?
merci pour vos reponses d avances

4 réponses

lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
Modifié par lisacestmoi le 28/02/2011 à 16:52
Bonjour, quand jai eut mon bébé je me posait la meme question que toi . Moi j'ai eut les contraction au niveau des reins et le bas du dos, cetait comme une serrement qui durait quelque seconde et sa relachait. Il y a les 'fausses contractions' qui apparaissent avant qui ne dure pas longtemps. Mes les contractions tu vas le ressentir car cest pas comme un maux de ventre,ou rein normal tu vas savoir je suis sure car on connait notre corps. Cest tres special :)
0
mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
28 févr. 2011 à 17:05
merci pour ta réponse,
pour une premiere grossesse on se pose des tas de questions surtout vers la fin!!!
comme tu dis c 'est très spécial et surtout ca doit etre aussi douloureux moi je commence a avoir peur!!!
0
lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
28 févr. 2011 à 19:10
Vers ce stade moi aussi j'avais peur mais très hâte de voir le visage de mon frimousse. Je me disais comment on donne le bain? La premiere couche les dodos?? Mais ca vient qu'on s'habitue très vite :) Je vais te donner un conseil que moi je n'avais pas suivi; Lire sur la césarienne car moi tout allait bien pour un accouchement par voie vaginale mais bébé cest déplacer impossible a avoir une vrai accouchement alors j'étais un peu embêté mais les medecins étaient super et mon mari a pu assister a l'opération et tout cest passé a merveille! Si tu allaites je tencourage car cest des moments magiques et très intense avec ton bébé. Cest drole car aussitot mis sur mon corps il savait ou aller pour boire. Bonne chance avec ta petite puce ou ton petit mousse :)
0
mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
28 févr. 2011 à 22:58
oui c'est clair qu on a peur de l accouchement mais d un autre coté on a hate de voir le visage de son bébé!! j ai vraiment hate de voir la bouille de ma fille!!!!
oui j espere que je pourrai allaiter car j ai subi une opération y a 7ans d un sein mais le gygy m a di que je pouvais! en plus c'est le reve ( ou la plupart ) des femmes de donner le sein c'est un moment magique avec ton bébé !!
a vrai dire je ne me prend pas la tete sur l accouchement par rapport a comment elle va sortir par voie naturelle ou par césarienne je me dis le principal c'est qu'elle soit en bonne santé!!!
ca fait vraiment plaisir de parler avec des femmes et donner des conseils et leur avis ca rassure!!
0
lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
28 févr. 2011 à 23:11
effectivement! Alors une petite fille!! Félicitation ! Et si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas si je peux t'aider ca me fera un plaisir je suis pas la pros des grossesses jen ai juste eut une mais je lai vis a 100%! En plus ce site est super l'essayer cest l'adopter
0
mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
28 févr. 2011 à 23:21
merci c est très gentil!! moi ce qui me fait plus peur c 'est la peridurale car j ai deja la phobie des aiguilles quand je vais fair mes prises de sang je susi obliger deja de mettre un patch et de ne pa regarder alor j angoisse plus pour la peridurale!
0
lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
2 mars 2011 à 16:47
Je vais te dire la vérité je ne men ai meme pas rendu compte de la péridurale car j'étais tellement dans le moment . Je ne pensais qu'au bébé la seule douleur que jai eut cest quand on ma provoqué pour que les contractions avancent et quils ont vu que le bébé n'était pas bien placé javais du mal a respiré,javais comme un serrement au poumon a cause de la position mais cest un cas personnel a moi. Alors ten fait pas avec la piqure je crois que cest la derniere chose qui va te passer par la tete!! Jaurai aimé vivre un accouchement normal par exemple pour savoir cest quoi accouché!
0