13 semaines de grossesse

biancel - 28 févr. 2011 à 07:01
sodaclub10 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 08:40
Bonjour,
j aiun premier soucis j ai passer le triple test et resultats 1/10 je m inquete kan meme et aimerais avoir des temoignages en plus je fume beaucoup et n arrive pas a m arreter est ce tres dangereux? et comment faire!!!!
cela fait 2 jours que je ne sent plus trop le bebe bouger et beaucoup mal au ventre surtout le matin et le soir j aimerais vos avis celles qui sont dans mon cas merci a toutes

3 réponses

sodaclub10 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
28 févr. 2011 à 22:09
bonsoir, juste un seul conseils a te donner va au gynécologue au plus vite ces le seul truc que tu as a faire!!!
0
en faite pour le rsultats du tri test j ai plu qu a attendre l amnio qui est programmer le 7 mars mais la question des maux de ventre je voulais savoir si c ete normal qu a ce stade de la grossessej ai des pics douleur!!! et j ai senti bebe bouger a 9sg juska maintenant tres regulierement en faite tres actifs depuis c est tres rare je voulais savoir si c ete normal mais oui je vais essayer de voir mon gyneco rapidement....
0
sodaclub10 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 08:40
ben moi j ai tjr entendu dire que kan le bebe bougeai presque plu,et longtemp fallai rapidement voir son gyneco. moi juste avant d avoir mon fils j ai eu une grossesse arretee j avais plus aucun symptome et mal au ventre 5sem apres je suis retournee au gyne et bebe etait mort depuis 4semaines.
je te dis pas sa pour te faire peur mais plutot que dès ke toi tu sent un mal aise vas y.
pour mon fils voir 13sem sa m arrivais d avoir des ti pics mais tres rare et a 13 je ne le sentais pa encore bouger moi...tient moi au courant svp bne journee
0