Terrible toux

Résolu
perrine:) - 27 févr. 2011 à 20:12
 perrine:) - 28 févr. 2011 à 11:24
Bonjour,
Je m'inquiète beaucoup pour l'état de santé de ma mère. Voilà, cela fait maintenant 3 semaines (peut être plus) qu'elle n'arrête pas de tousser, jour et nuit. La première semaine elle est allée voir le médecin qui lui a dit qu'elle avait eu la grippe (car un moment elle avait eu de la fièvre) et la bronchite et lui a prescrit un traitement pour l'asthme. Le traitement s'est terminé sans aucun résultat. Les quintes de toux sont toujours là et ne diminuent même pas. On a tout essayer : lait avec du miel, dormir presque assis... La nuit elle ne dort pas et la journée elle est donc crevée et n'a plus aucune force elle doit rester coucher.
Que faire ? Nous pensez que ça peut être quoi ?
J'attend avec impatience des réponses ou des conseils pour calmer la toux... Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
27 févr. 2011 à 20:52
Bonsoir,


Je vous envoie un remède de grand-mère !


Café anti-toux
par Pierre

Même si on est pas un habitué du café, ce liquide noir est un excellent remède contre la toux. Consommer une grande tasse de café bien chaud avec une paille de préférence pour dégager les poumons.
0
Profil bloqué
27 févr. 2011 à 20:54
2ème remède de grand mère:

Vinaigre de cidre contre la toux
par Pierre

Préparer une tisane avec deux cuillerées de vinaigre à diluer dans un verre d'eau. Cette solution est très bienfaisante pour le traitement et favorise la guérison des toux sèches.
0
D'accord je vous remercie je vais lui faire un des deux !
0