A voir également:
- Bouton d'acné dans le dos
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Spasilac
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
1
27 févr. 2011 à 19:42
27 févr. 2011 à 19:42
Salut, j'ai exactement le même "problème", j'ai aussi des boutons sur le dos, mais tu n'as pas à t'inquiéter. C'est tout à fait normal. Mieux vaut en avoir sur le dos que sur d'autres parties du corps.
Pour ce qui touche au niveau scolaire, tes camardes sont un peu gamins, tu peux tout simplement leur répondre par "cela prouve que je deviens plus mature que vous" ou sors quelque chose comme ça. Surtout ne te laisse pas faire .
Sinon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de "soigner" .
Cordialement.
Spasilac
Pour ce qui touche au niveau scolaire, tes camardes sont un peu gamins, tu peux tout simplement leur répondre par "cela prouve que je deviens plus mature que vous" ou sors quelque chose comme ça. Surtout ne te laisse pas faire .
Sinon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de "soigner" .
Cordialement.
Spasilac
J'ai le même problème, à 14 ans, mon dos est maculée de bouton blancs, points noirs, quistes... Mais je suis allé voir une dermato et elle m'a conseillé erylik, une crème qui marche super bien!! Je poursuis le traitement depuis 1 mois et ça va beaucoup mieux!!!!!
manspider
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
16 mars 2013 à 19:42
16 mars 2013 à 19:42
le soleil seche les boutons va voir ton dermato il saura te conseiller
ca c'est vraiment méchant de se moquer de toi.Comme mon père me dit "il vaut mieux les avoir mnt que quand tu auras 20 ans ". dis leur ca et ils cloueront leurs becs!!!! :) et courage parceque crois moi je te comprends et je sais que c'est pas facile tous les jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question