Bouton d'acné dans le dos

Fermé
Gillou - 27 févr. 2011 à 19:30
 Laura... - 22 mai 2013 à 23:41
Bonjour, j'ai des butons d'acné dans le dos et quand je vais a la gym tout le monde se moque de moi dans les vestiaire si il y a un moyen de stoper cela merci de me répondre le plus vite possible .MERCI
A voir également:

5 réponses

Spasilac Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
27 févr. 2011 à 19:42
Salut, j'ai exactement le même "problème", j'ai aussi des boutons sur le dos, mais tu n'as pas à t'inquiéter. C'est tout à fait normal. Mieux vaut en avoir sur le dos que sur d'autres parties du corps.

Pour ce qui touche au niveau scolaire, tes camardes sont un peu gamins, tu peux tout simplement leur répondre par "cela prouve que je deviens plus mature que vous" ou sors quelque chose comme ça. Surtout ne te laisse pas faire .

Sinon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de "soigner" .


Cordialement.

Spasilac
3
J'ai le même problème, à 14 ans, mon dos est maculée de bouton blancs, points noirs, quistes... Mais je suis allé voir une dermato et elle m'a conseillé erylik, une crème qui marche super bien!! Je poursuis le traitement depuis 1 mois et ça va beaucoup mieux!!!!!
1
bonjour
pourrais-tu me donner le nom stp
merci
0
j'ai exactement le même problème que toi tu sais mais je les cache comme je le peux. j'espère que cela va s'arranger avant les vacances d'été tout de même , mais dit toi que tu n'est pas la seule a vivre ça , je n'ai pas encore trouvé de solution :( bisous .
0
manspider Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
16 mars 2013 à 19:42
le soleil seche les boutons va voir ton dermato il saura te conseiller
0
infinity-Young83
17 mars 2013 à 22:18
La crème est sans ordonnance ?
0
ca c'est vraiment méchant de se moquer de toi.Comme mon père me dit "il vaut mieux les avoir mnt que quand tu auras 20 ans ". dis leur ca et ils cloueront leurs becs!!!! :) et courage parceque crois moi je te comprends et je sais que c'est pas facile tous les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pitoyable de se moquer des boutons!Moi aussi j'en est c'est pour ça que je cache au maximum mon dos.Je te conseil sinon le savon noir ou les soins nettoyants.
0