Bebe ne veut plus se rendormir la nuit

maman38 - 27 févr. 2011 à 16:29
 Maman38 - 28 févr. 2011 à 23:29
Bonjour,
je suis maman d'un adorable petit garçon de 23 mois.
Depuis le 15/02, j'ai arrêté l'allaitement, étant donné que je me suis faite opérée.
Il est donc allait dormir 3 4 nuits chez ses grands-parents, pour ne pas le tenter, car qd il est ac moi, il réclame souvent le sein. Surtout la nuit.
Là-ba,les nuits se passaient assez bien, malgré qu'il ne s'endormait que lorsqu'il était épuisé.
Bref, depuis quelques jours il redort à la maison, au début ça allait, même s'il s'endormait d'épuisement, il ne se réveillait que le matin, ou se rendormait ds mon lit (Je précise quil s'est toujours endormi au sein, et dormait dans notre lit).
Mais là ça fait 2 ou 3 nuits, qu'il se reveille et ne veut pas se rendormir.
Cette nuit il s'est endormi à 1h30 pour se réveiller à 7h30. Il n'a même pas voulut se rendormir dans notre lit. il pleurait hurlait, avait vraiment l'air d'être triste.
Il me tirait même de mon lit. J'ai l'impression qu'il est angoissé. à moins que ce ne soit que du capric, par exemple il ouvrait le frigo et ne voulait pas le refermer, si je voulais boire, il hurlait, ne voulait pas que je fasse quoique ce soit.
C'était vraiment bizarre.
Bref, si vous avez déjà vécu la même chose, avez des conseils, AIDEZ MOI je suis exténuée
Avec mon mari on en vient même à se disputer à cause de tout ça.
Mon fils n'a jamais eu de tetine, de biberon, et n'a connu que le sein comme doudou.
A voir également:

2 réponses

alors soit il a faim, soit il est fatiguer de sa journnee avec les gnes ou simplement fatiguer soit il a fait caca ou pipi
0
faim, c'est probable car il ne mange rien en ce moment, que du pain sec ou des yaourt, c'est une horreur... Je ne sais plus quoi faire.Il ne veut rien goûter. Si je l'écoutais, il ne mangerait que des frites ou du saucisson bien gras...
0
c koi les gnes????
0
Plus personne????
0