Oeuf clair et desespérée..

laurie5585 - 27 févr. 2011 à 14:57
 lilyrose - 27 févr. 2011 à 17:35
Bonjour, a tous et a toutes !!

voila je viens de faire une fausse couche la semaine passée,suite a la découverte d'un oeuf clair,
Je suis tombée enceinte rapidement car j'avais arreté ma pillule fin décembre, quel bonheur de découvrir que j'étais enceinte si rapidement 2 semaine apres ! mais simplement rien ne s'est déroulé comme prévu le petit oeuf a évolué mais pas l'embryon.. J'ai donc fait une fausse couche naturelle , j'ai actuellement encore des saignements tres léger..

avec mon amis sommes en tres bonne santé (25a moi et 26 ans lui) mais j'ai si peur que cela se reproduise.. et depuis qq jours j'ai peur que nous ayons un pb de stérilité..
j'attends vos témoignages, je suis en détresse et je cherche des réponces a notre pb..

merci bcp !! Laurie
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
27 févr. 2011 à 15:57
bonjour laurie5585 j'ai fait moi aussi une fausse couche avec un oeuf clair.mon gynécologue ma dit de pas minquiete que j'allez vite retomber enceinte.4 mois après ma fausse couche je suis retomber enceinte j'ai u une fille le 25/05/2009 elle va très bien 10 mois après ma fille je suis retomber enceinte j'ai u une fille encore le 21/12/2010 elle va très bien.tinquiete pas tu va retomber enceinte.bon courage
0
bonjour!
tout d'abord je suis vraiment dslée de ce qu'il t'es arriver!
je me permet de te répondre car pour ma part j'ai fait une fc il y a un an et demi a 2 mois de grossesse, ce n'était pas un oeuf clair mais au final on ressent la même chose!
moi on m'a dit que ca arrive a 20% des femmes, et que c'est la nature qui répare ces erreurs en qques sortes!dans tn cas la fc a été assez précoce et quand l'embryon a un pblème au niveau de son adn, au niveau génétique il se dissout en qques sortes car il n'est malheureusement pas viable mais la petite poche dans laquelle il se trouve n'est pas évacuée de suite.
je tiens a te rassurer sur le fait que ce n'est pas parce que tu as fait une fc une fois que ca arrivera a nouveau, tu crain un pb de fertilité mais si vous aviez un soucis important de ce coté la tu ne pourrez pas du tt tomber enceinte or la tu avais réussi.
par contre je concois tt a fait que l'inquiétude persiste pour une grossesse a venir c'est également mon cas mais il faut essayer de se raisonner et surtout de vivre la grossesse au jour le jour et de pas trop se projetter a l'avance.
plein de courage a toi!
0
merci d'avoir répondu si rapidement.. !
tout ca n'est pas facile, et meme si pour ma part j'ai eu une fausse couche précoce a environs 6SG, ns ns sommes qd meme tres fortement accroché a ce petit oeuf !
j'essaye de me persuadé que je vais retombé enceinte rapidement vu que je n'avais attendu que 3 semaines pour l'etre apres 6 ans de contraception orale.. on verra !!
Lylirose est ce la premiere fois que tu fais une fausse couche ? as tu deja des enfants?
je me demande en permanence mais pk moi ? pourquoi cela m'arrive ? mais en allant jeter un coup d'oeil sur différents forum je m'appercois que bcp de femmes sont concernées et que la fausse couche est vraiment fréquente..en général ca se termine plutot bien, puisqu'une grossesse se presente qq tps apres et se passe bien..
j'ai entendu que l'arret d'un contraceptif avec une grossesse au Cycle 1 pouvait etre en faveur d'oeuf clair, qqun en a deja entendu parlé ?

merci a tous, n'hesitez pas a partager vos expériences!!
0
eh bien je te comprend tt fait dès que l'on sait qu'on est enceinte on se projette et on s'attache de suite!
moi je n'es pas encore d'enfant et c'était ma première grossesse et dc 1ere fc!en plus ce n'était pas un bb prévu on avait des avis différents avec mon homme il voulait que j'avorte mais pour moi impossible on fini dc par décider de le garder et paf fausse couche!
alors oui je me suis demander pourquoi moi quand je vois des gamines qui tombent enceinte ss rien demander et qui dcident de le garder et que elles elles arrivent a terme, mais tu sais come tu le dis finalement ca arrive a bcp de femmes et c'est très triste mais c'est naturel, la nature fait parfois des erreurs et elle les répare et je me dis il vaut mieux que l'on fasse une fc en tt début de grossesse plutot qu'au bout de plusieurs mois et après avoir senti bb bouger par ex ou pire que bb naisse handicapé dc bon tu sais avec le temps on oublie pas mais on apprend a relativiser et a vivre avec!

en ce qui concerne l'arrêt de la pilule et les essais juste après les avis divergent mais je connais des copines enceintes au c1 après lulu et pour qui tout se passe bien!
0