Peut on tomber enceinte avec preservatif percé sans ejaculation?

Léaaaaaaaa - 27 févr. 2011 à 14:02
 Léaaaaaaaa - 27 févr. 2011 à 19:05
Bonjour,
J'ai 15 ans et cela fait maintenant 1 mois que j'ai couché pour la première fois. Tout c'est toujours bien dérouler mais hier, le préservatif c'est complètement dechirer. Nous ne l'avons pas vu tout de suite mais il s'est retirer bien avant d'éjaculer et le rapport n'a pas durée trés longtemps. J'ai peur d'etre enceinte! que dois-je faire ? Pillule du lendemain ? En parler a ma mere ? Faire un test de grossesse ? Aidez moi s'il vous plaie je suis déjà 15h aprés le rapport!!!!!!! Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Thorsen31 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 87
27 févr. 2011 à 14:32
Bonjour Léa,

Je ne suis pas certain de ce que j'avance, et encore moins capable de te dire ce que tu dois faire.

Néanmoins, le sperme est émis pendant le rapport en petite quantité, même avant l'éjaculation à proprement dite. Le risque 0 n'existe pas. Est-ce que tu prends la pilule en plus du fait que vous utilisiez un préservatif ?

Dans tous les cas et dans l'urgence, parle en à ta mère. Les parents sont présents pour ça aussi, encore plus de mère à fille.

Cordialement, Thorsen31.
0
Non , je ne prends pas encore la pillule.. Et je n'ose pas en parler a ma mére qui ne sais meme pas que j'ai déjà eu des rapports..
0