Mon bébé de 10 mois fait que de dormir et n'a plus d'appétit

mélissa44 - 27 févr. 2011 à 13:54
 mimibabal - 28 févr. 2011 à 11:53
Bonjour,
ma filleule a 10 mois, je m'inquiète enfin du moins les parents aussi car ils ont été aux urgences ce matin et n'ont pas su leur dire! donc je vous pose la question, peut-être pourrez vous nous aider!
cette petite a 10 mois et depui 2 jour, ne mange presque pas et fait que de dormir, aujourd'hui c'est pire elle n'a rien voulu manger!! malgré qu'elle fasse une sieste de trois heures elle s'endort direct sur les gens!!
pensez-vous que c'est du aux dents? ou aux médicaments qu'elle prendrait(mais après info, normalment ils n'ont aucun effet) car elle est malade depuis 1 mois (toux, rhume, nez bouché....)
merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

mamand'une princesse
28 févr. 2011 à 11:45
bonjour,

je ne veux pas vous faire peur, mais depuis combien de temps est elle comme ça ?
car ma fille à l'age de 8 mois était un bébé trs gentil ,mais elle dormait beaucoups mais mangeait normalement , ne vomissait pas ,ne se plaignait pas , après plusieur visite chez le pédiatre rien ,elle répondait aux testes, mais je sentait que quelque chose n'allait pas l'instint de maman , après encore un rdv chez le pédiatre ,celui ci me proposa d'emmenner ma fille aux urgences et on lui a fait un scanner et là le choc , mon bébé avait une tumeur cérébrale trés avancé ,il était trés imminent de l'opéré ça vie était en jeu ,elle s'était habitué à la douleur et elle ne sent plaignait pas aujoud'hui elle va mieux mais elle a des sequelles donc escusez moi si je vous fait peur mais insister afin d avoir un scanner car les bébés ont un courage et une force qu'on ne peut imaginé, j'espère que vous n'êtes pas dans ce cas là ;mais si votre puce à changer de comportement c'est qu'il a quelque chose insister ,bon courage
0
merci de votre réponse

elle est malade enfin du moin traine un rume depui 1mois environ et la depui 2-3 jours el mange peu et el a dormi 24h sur 27h!! ce matin ils l'ont emmener aux urgences et elle passe des radios et un ORL!! j'ai suggéré à ma soeur de lui faire faire un scanner!
0