Bébé ne veut pas mangé des legumes
Dido88
Messages postés
45
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma petite fille a commencé a mangé des petits pots de fruit et légumes
mais c'est que elle ne veut pas mangé les légumes elle se fait vomir quand j'en donne.
j'ai fait a la maison aussi... non elle ne veut pas est maintenant je sais plus quoi faire aidez moi svp si il y a des maman qui ont passé de la qu'est ce que vous avez fait??
merci des maintenant
bonne journée
ma petite fille a commencé a mangé des petits pots de fruit et légumes
mais c'est que elle ne veut pas mangé les légumes elle se fait vomir quand j'en donne.
j'ai fait a la maison aussi... non elle ne veut pas est maintenant je sais plus quoi faire aidez moi svp si il y a des maman qui ont passé de la qu'est ce que vous avez fait??
merci des maintenant
bonne journée
A voir également:
- Bébé ne veut pas mangé des legumes
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Manger que des legumes - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonsoir,
Pour l'habituer à ce nouveau goût, tu peux toujours essayer de mélanger une partie de son petit pot au lait de son biberon.
Si l'expérience n'est toujours pas concluante, essaye avec un autre légume, sinon stop les tentatives pendant plusieurs jours, voire même une semaine pourquoi pas, et tu lui proposes à nouveau mais à un autre moment de la journée, le soir par exemple.
Rien ne presse, rassure toi ;)
Pour l'habituer à ce nouveau goût, tu peux toujours essayer de mélanger une partie de son petit pot au lait de son biberon.
Si l'expérience n'est toujours pas concluante, essaye avec un autre légume, sinon stop les tentatives pendant plusieurs jours, voire même une semaine pourquoi pas, et tu lui proposes à nouveau mais à un autre moment de la journée, le soir par exemple.
Rien ne presse, rassure toi ;)