Prise de temperature

loulou - 27 févr. 2011 à 02:08
sandyloulou Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 28 févr. 2011 à 16:29
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai achete le bon thermometre, il est digital, 1ere prise de temperature ce matin en fareneight car je suis aux USA, 99.1 et 2eme prise juste apres 98.8 donc je me demande vraiment si le thermometre digitale est bien pr faire ma courbe, j ai des cycles de 32 jours maintenant, deja tombee enceinte une 1ere fois grace a la courbe mais pas garde l'enfant, 2eme grossesse j ai fait une fausse couche et la a 36 ans je ressaie pr de bon cette fois mais je dois dire que j ai des douleurs tellement importantes avt et pdt les regles que je me demande si j ovule normalement, bref si qqun peut m aider pr le thermometre et aussi ou c est le mieux de prendre la temperature? vagin ou rectal?
A voir également:

2 réponses

peut importe comment tu prend ta temperature il faut toujours la prendre de la meme maniere (rectal de preference ) et toujours a la meme heure avant de metre un pied par terre.Note le 1 ere temperature . Fais au moins 3 cycle pour avoir une idee de quand tu ovule et apres arrete car plus tu y penseras moins sa marchera si au bout de 6 ois tu n'est toujours pas enceinte va voir ton genyco.
Bon courage
0
sandyloulou Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022
28 févr. 2011 à 16:29
merci c est gentil, au niveau de l horaire, j'ossille entre 10h et 10h30, c'est bon qd mm? et mon mari s est fait operer d un testicule, il en a une moitie en moins, ca peut jouer pr ne pas avoir d enfants? qu en pensez vous? merci de votre reponse, c est tres gentil
0