Taille de mon foetus a 12sg...

laura... - 26 févr. 2011 à 19:14
 elisa - 5 avril 2011 à 21:45
Bonjour,
j'ai fait mon eco des 12 sg,mon foetus mesure 6,4cm j'ai limpression que c petit j'aimerais savoir si c'est normal car sur tout les sites ou je suis aller ils disent que a 12 sg mon foestus devrais mesurer 10cm je m'inquiéte...
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 831
26 févr. 2011 à 19:48
bonjour,
mes filles à 12 semaines mesuraient 54 et 56 mm et elles vont très bien!!
si le gyneco n'a rien dit c'est que tout va bien!
1
merci c rassurant c ma premiere grossesse donc je suis un peut perdu et mon gyneco n'est pas bavard donc pas trés rassurant ;-)
0
je comprends c'est pas facile la 1ère grossesse surtout si vous n'avez pas de dialogue avec le gyneco mais essayez de vivre votre grossesse sereinement c'est une periode magnifique!
bonne continuation ;-)
0
A mon écho des 12 sg mon foetus mesurai 6,7 cm !! Donc ne t'inquiète pas ton bébé a une taille normale ;)
1
merci bocoup sa me rassure ;-)
0
coucou moi aussi je suis aussi a ma premiere grossesse ... et mon gyneco m a dit que ca allait tres bien et mesurer 7.7cm a 12 semaines .. alors je m inquiete pas...
mais bon c'est vrai que parfois je panique ;) mais j essaie de vivre ma grossesse en mieux et de me dire mon petit bout chou ;)
salutation
0