Taille de mon foetus a 12sg...

laura... -  
 elisa -
Bonjour,
j'ai fait mon eco des 12 sg,mon foetus mesure 6,4cm j'ai limpression que c petit j'aimerais savoir si c'est normal car sur tout les sites ou je suis aller ils disent que a 12 sg mon foestus devrais mesurer 10cm je m'inquiéte...
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

bonjour,
mes filles à 12 semaines mesuraient 54 et 56 mm et elles vont très bien!!
si le gyneco n'a rien dit c'est que tout va bien!
1
laura...

merci c rassurant c ma premiere grossesse donc je suis un peut perdu et mon gyneco n'est pas bavard donc pas trés rassurant ;-)
0
krostef95

je comprends c'est pas facile la 1ère grossesse surtout si vous n'avez pas de dialogue avec le gyneco mais essayez de vivre votre grossesse sereinement c'est une periode magnifique!
bonne continuation ;-)
0
Flav64

A mon écho des 12 sg mon foetus mesurai 6,7 cm !! Donc ne t'inquiète pas ton bébé a une taille normale ;)
1
laura...

merci bocoup sa me rassure ;-)
0
elisa

coucou moi aussi je suis aussi a ma premiere grossesse ... et mon gyneco m a dit que ca allait tres bien et mesurer 7.7cm a 12 semaines .. alors je m inquiete pas...
mais bon c'est vrai que parfois je panique ;) mais j essaie de vivre ma grossesse en mieux et de me dire mon petit bout chou ;)
salutation
0