Enceinte meme apres prendres des pillules

carla - 26 févr. 2011 à 16:49
 carla 2 - 26 févr. 2011 à 21:45
Bonjour,
salut je suis enceinte et ici au liban avoir un bebe sans etre marie c est tt a fait pas bien je suis partis chez le gyneco et ma donne des pillules me disant que si a ne marche pas on fera apres une semaine un curtage le premier jours que j ai pris les pillules j ai saingne du sand fonce et ca a dure 3 jours hier j ai fait le tesr de grossesee et je suis deja enceinte est ce normale?
A voir également:

1 réponse

bonsoir Carla, moi aussi je m'appella Carla c'est amarant je mettrait le numero 2 pour nous diferrencier :)

c'est impeu bizzare cette histoire ! ou alors mal expliqé
d'après ce que je comprend, tu es enceinte et tu souhaite avorter ?
- Si c'est le cas, le gyneco te prescrit des pillules pour arreter le deroulement de la grossesse. Puis 2 jours plus tard, tu doit etre hospitalisé pour pouvoir expluser l'embryon à l'aide de 2 autre comprimé je crois. Et après echographie, si il reste des "debris" dans ce cas les medecins pratique un curtage, pour etre sur qu'il ne reste rien dans l'uterus et evité des emoragies.
Attention cette 1er methode est pratiquer avant 7 semaine d'haménoré. (ici en France)
- au delà et jusqu'a 12 semaine d'amhénoré je crois, c'est curetage et hospitalisation obligatoire. (ici en France).

Après en la prise des premieres pillules et la seconde intervention (1er cas) il se peut que certaine femme saigne.

j'espère avoir bien compris ton message.

Bonne soirée
0