Envie de grossesse...

jenny - Modifié par DCI le 26/02/2011 à 15:17
 jenny - 2 mars 2011 à 17:08
Bonjour,
voila je n arrive pas a avoir de bebe j ai arreter la pillule y a 3ans toujour rien j ai fais une prise de sang tout etais bon la j ai pas mal d amis qui sont tomber enceinte j ai porter leur petit bout de choux et j en ai pleure je deprime je pleure souvent et je me prend souvent la tete avec mon cheri et mon cheri n arrive pas a faire sont examen sperm est ce qu il y a d autre solution pour les homme qui n arrive pas a faire pour les examen (prise de sang ou autre dit le moi sa m aiderai bien ) je sais pu quoi faire si vous avez quelle que conseil a me donner je suis prenante
A voir également:

4 réponses

heila974 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
26 févr. 2011 à 17:10
porquoi ton cheri n'arrive pas a faire son spermogramme?
0
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 03:33
bonjour jenny ,, je suis de tout coeur avec toi carje suis presque dans la meme situation mais pas depuis long temp cela ne fait que 7 mois que j'essaye mais quand meme je panique , donc pour toi ca doit etre encor plus dure ,, ce que je peux te dire c est que de nos jour la medecine a fait des progrés incroyable et il existe des moyens tres efficassent pour tomber enseinte , en ce qui concerne l'examins de ton mari ,, ya t'il une raison pour qu'il ne le fasse pas ,, et toi as tu fait des examins pour voir si tout va bien coté hormone ,, et pour repondre a ta question ,, pour fair un examins des spermatozoide il faut passer par le spermatograme , donc on ne peu pas pas a travers le sang ,,
mais si non il faut aller voir un genyco a deux il vous donnera de bon conseil
0
bonsoir les fille voila j ai fais les examen il ma dit que chez moi il n y avais pas de probleme et mon cheri ne se sent pas alaise pour faire cette examen je vois tout mon entourage tomber enceinte et sa me fais mal aux coeur et pis le gyneco m avais dit qu il fallais que je prenne ma temperature le matin a heure fixe sauf que c est pas evident je boss et les heure pour la temperature ne seront jamais fixe je me leve 2matin a 4h ensuite 2 apres midi vers 10h et je fais des nuit je rentree a 5h apres je dort donc pas evident ecore j aurai des vacance sa serrai bien mais la je suis interim donc je croit que sa va etre pire cette ete car y a beaucoup de femme enceinte j espere qu un jour j en aurai un je desepere pas mais des fois cecui est dure a surmonter et quand je pense que y en a elle sont enceinte et qu elle les tue sa me fais mal aux ventre et j en pleure y en a qui donnerai n importe quoi pour en avoir un
0
heila974 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 15:19
salut jenny. Si de ton coté tout va bien donc le probleme vien surment de ton cheri. pour en etre sur il faudrai qu'il le fasse. C'est vrai que c pa evident pour lui mais au moin vous saurez quel est le probleme.
0
je te remercie il ma dit qu il essairai de le faire
0
Si ton homme ne veut pas passer d'examens, vous ne saurez jamais ce qui se passe, si c'est lui qui a un souci.
Si il t'aime et qu'il veut un enfant de toi il DOIT passer par là...
Je suis comme toi, après examens tout allait bien de mon côté et mon mari a fait tous les test de son côté et pour lui aussi nickel.
Nous avons du attendre 4 ans pour y arriver mais après de nombreux traitements, des IAC .. la première FIV a réussi et je suis maman d'adorables triplés....
J'espère que ton homme acceptera de faire ça par amour car il doit bien comprendre qu'aucun traitement ne te sera proposé si les tests ne sont pas complets...
Je suis de tout coeur avec toi
0
je te remercie il ma dit qu il essairai de le faire donc je verrai bien c est a croire que c est plus moi qui en veux un donc je verrai bien si il le fais j aimerai bien et c est la que je verrai si il m aime ou pas
0