Conseil de mamans svp il faut que je dorme
lisacestmoi
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
-
26 févr. 2011 à 14:40
lisacestmoi Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 28 févr. 2011 à 23:15
lisacestmoi Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 28 févr. 2011 à 23:15
A voir également:
- Conseil de mamans svp il faut que je dorme
- Le lyrica fait il dormir - - Principes et substances actives
- Combien de temps faut il dormir - Accueil - Sommeil
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Alprazolam fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Le tercian fait il dormir - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par moustic33 le 27/02/2011 à 05:54
Modifié par moustic33 le 27/02/2011 à 05:54
Donc ce n'est pas la faim qui le réveille - peut-être un cauchemar ? va t'il chez une "nounou" ? ... demandez lui pourquoi il est réveillé et ce qu'il veut ? peut-être est il jaloux de son papa qui dort avec vous ...??.... car lui voudrait dormir avec vous aussi ... J'ai une fille qui a vécu çà : toutes les nuits ..... sans bruit .... son petit garçon de 2 2 mois venait dans la chambre de ses parents et après avoir vérifié qu'il n'avait ni faim ni soif elle le remettait dans son lit et chantait une berceuse et le lendemain matin quand elle se réveillait : elle trouvait son BB couché par terre à côté d'elle ...!!!!
Le pédiatre consulté lui a dit : "qu'il était jaloux de son papa" .... il lui a donné un sirop léger qui l'a fait dormir par la suite et çà a été fini - tout est redevenu normal .....
Je reste à votre écoute - bonne journée à défaut de bonne nuit ..... car il faut que vous dormiez....
Le pédiatre consulté lui a dit : "qu'il était jaloux de son papa" .... il lui a donné un sirop léger qui l'a fait dormir par la suite et çà a été fini - tout est redevenu normal .....
Je reste à votre écoute - bonne journée à défaut de bonne nuit ..... car il faut que vous dormiez....
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 16:46
26 févr. 2011 à 16:46
Bonjour, quel âge a votre BB ? mange t'il suffisamment le soir ? peut-être a t'il faim ou soif ? ... mais ne le prenez pas dans votre lit .... Bercez le - lisez lui une histoire ou chantez lui une berceuse .... et si cela dure : voyez un pédiatre ...
lisacestmoi
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
19
26 févr. 2011 à 17:29
26 févr. 2011 à 17:29
mon bébé a 21 mois, il mange comme un gros loup!! Bois un gobelet de lait et joue beaucoup pendant le jour pour etre épuisé le soir! il fait ca depuis a peu pres 10 jour le 1 heure du matin se lever. Avant il m<appelait jallais lui faire un bisou et redormait jusquau matin.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 19:15
28 févr. 2011 à 19:15
Bonjour - ce n'est pas facile pour vous mais essayez un "truc" : y a t-il une peluche qu'il affectionne particulièrement ? ou bien avez vous gardé de votre enfance un doudou car à mon avis il veut être rassuré ... le pédiatre a sûrement raison .... l'hôpital lui a peut-être fait peur .... en lui donnant un objet qui vous appartient ou un vêtement il sentira votre odeur et çà peut le calmer .... Essayez .... vous verrez bien ...
Avez vous contactée d'autres mamans pour en parler .... autour de vous ...... Pouvez vous le faire garder 1 journée ou 2 par une mamie pour que vous puissiez dormir ? ce serait bien pour vous mais peut-être pas réalisable ?...
Je n'ose pas vous dire bonne soirée mais je suis là .....
Avez vous contactée d'autres mamans pour en parler .... autour de vous ...... Pouvez vous le faire garder 1 journée ou 2 par une mamie pour que vous puissiez dormir ? ce serait bien pour vous mais peut-être pas réalisable ?...
Je n'ose pas vous dire bonne soirée mais je suis là .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lisacestmoi
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
19
28 févr. 2011 à 23:15
28 févr. 2011 à 23:15
Merci je prend votre bonne nuit quand même pour me donner espoir. C'est drôle car mon mari me dit ah tu doit avoir toujours la force pour le bébé et je le comprend mais d'un sens je ne suis pas femme bionique et il ne comprend pas pourquoi je pleur cest temps si. en tout cas la chez nous il est 17 heure alors la nuit approche a grand pas et j'appréhendre ce moment mais bon ... y aura toujours demain pour dormir. Je te remerci de suivre mes péripéties ca fait du bien de savoir qui a quelquun qui comprend. Bonne nuit a toi :)
28 févr. 2011 à 15:18