Enceinte et toxoplasmose
jen25340
Messages postés
68
Statut
Membre
-
dolby71 Messages postés 216 Statut Membre -
dolby71 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte d'1 mois et je vient de faire ma prise de sang pour la toxo mais je ne comprend pas le resultat il faut que je prenne rendez vous avec mon medecin car mon prochain rendez vous chez le gygy n' est que le 11 mars .
C'est marqué taux des igg 34,5 ui indice des igm 0,390 et le seuil de positivite est de 3 ui pour les igg et 0,6p00 pour les igm alor ma question est la suivante suis je immuniser ou non?? merci de votre reponse
je suis enceinte d'1 mois et je vient de faire ma prise de sang pour la toxo mais je ne comprend pas le resultat il faut que je prenne rendez vous avec mon medecin car mon prochain rendez vous chez le gygy n' est que le 11 mars .
C'est marqué taux des igg 34,5 ui indice des igm 0,390 et le seuil de positivite est de 3 ui pour les igg et 0,6p00 pour les igm alor ma question est la suivante suis je immuniser ou non?? merci de votre reponse
A voir également:
- Enceinte et toxoplasmose
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut-on manger du jambon blanc pendant la grossesse ? - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Saumon cuit enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse